Ils avaient dit "oui" dans Mariés au premier regard, mais leur histoire s'est terminée avec un divorce. Entre Loïc et Ophélie, l'idylle n'a pas pris, le couple ne réussissant pas à communiquer. Ils avaient provoqué la surprise en souhaitant rester mariés lors du bilan, mais la suite aura eu raison d'eux. Sur décision de Loïc, ils ont finalement divorcé. Tout comme Raphaël et Ludivine, le premier couple de l'émission a avoir pris cette décision. Pourtant, dès les débuts, ils semblaient s'être trouvés grâce à la science. Mais Raphaël a eu du mal à gérer le tempérament de son épouse et n'a pas eu de coup de coeur. Résultats, ils sont tous célibataires... ou presque !
Romain félicite le nouveau couple
C'est sur Instagram qu'Ophélie a choisi de partager la nouvelle de son couple avec Raphaël, après des rumeurs enflant de toutes parts. La vidéo les montre main dans la main et s'embrassant tendrement. "Parfois, la vie nous réserve de belles surprises. Et parfois, il n’y a pas d’explication à avoir, simplement laisser le destin nous guider." Malgré les différences concernant leurs critères de recherche, ils sont ensemble depuis un mois et ont décidé de continuer leur chemin main dans la main, "pour le meilleur et pour le pire".
Depuis, les candidats de Mariés au premier regard réagissent à cette annonce surprise. Ce vendredi 5 juillet, au lendemain de l'annonce, c'est Romain, qui est reparti bredouille en amour de Mariés au premier regard, qui a émis des commentaires sur Instagram. "Bon vous avez vu pour Raph et Ophélie... Bon on peut dire que Raph il est vraiment meilleur avec les meufs qu'au foot", s'est-il amusé. "Content pour eux", il estime qu'ils "vont bien ensemble" et leur souhaite évidemment beaucoup de bonheur. Face à cette réaction, Raphaël a de suite répondu. En repartageant la story, il écrit : "Tu m'as tué. Merci mon poulet".
"Ils nous avaient prévenus"
Il n'est pas le seul a avoir réagi. Ludivine a préféré apaiser les tensions en prenant la parole à ce sujet. "Tout va bien, ils nous en ont parlés quand une photo d’eux était sortie, comme quoi ils prenaient un café ensemble. (…) Ils nous avaient prévenus par anticipation parce que, forcément, on allait tomber sur cette photo. Donc ils nous avaient dit que oui, ils discutaient ensemble. Et de manière intéressée, et pas de manière amicale", a-t-elle fait savoir. Loïc de son côté aimerait qu'on ne l'embête plus avec le sujet : "Je suis passé à autre chose depuis bien longtemps, donc s’il-vous-plait, ne m’envoyez pas de messages concernant cette histoire car je m’en fiche complètement !". Au moins, les choses sont claires.