"Il faut se détendre", Camille (Mariés au premier regard) pousse un coup de gueule
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Quelques jours après son retour dans le dernier épisode de l'émission Mariés au premier regard, diffusé lundi 24 juin 2024 sur M6, Camille, qui avait renoncé à épouser Romain au début du programme, a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram.

    Capture d'écran M6

    Officiellement lancée le lundi 18 mars 2024 sur l'antenne de M6, la huitième saison de l'émission Mariés au premier regard s'est achevée le lundi 24 juin 2024. Pour mémoire, ce programme de télé-réalité fait partie des rendez-vous incontournables de la chaîne depuis son lancement en 2016, au même titre que Top Chef, Pékin Express, L'amour est dans le pré, ou bien encore La France à un incroyable talent.

    Pour mémoire, cette émission a pour but d'aider ses différents candidats à trouver l'âme sœur, en se basant sur des critères entièrement scientifiques. À ce titre, les participants doivent tout d'abord réaliser une série de tests. Par la suite, plusieurs experts sont chargés d'analyser les résultats de ces fameux tests afin de déterminer le taux de compatibilité des candidats les uns avec les autres.

    Mariés au premier regard : Camille fréquente toujours l'homme qu'elle a rencontré avant son mariage prévu avec Romain

    Lorsque le pourcentage est suffisamment élevé entre deux participants, ces derniers sont désignés pour former un couple. Cependant, ils ne pourront pas se rencontrer avant leur mariage. Au cours de cette huitième saison, les experts avaient déterminé que Romain et Camille possédaient un taux de compatibilité de 77%.

    Cependant, alors qu'ils étaient censés se marier à Gibraltar, comme tous les autres participants, Camille a finalement mis un terme à l'expérience prématurément. En fait, la jeune femme avait trouvé l'amour en dehors de l'émission entre temps. Au cours du dernier épisode de la saison, elle est finalement allée à la rencontre de Romain, pour lui révéler qu'elle fréquentait toujours l'homme qu'elle a rencontré avant de quitter Mariés au premier regard.

    Camille (Mariés au premier regard) : "Mon chéri était au courant de tout"

    Cependant, certains téléspectateurs n'ont pas vu la rencontre entre Romain et Camille d'un bon œil, notamment pour le compagnon de cette dernière. La jeune femme de 34 ans a alors poussé un coup de gueule sur Instagram mercredi 26 juin 2024. "La rencontre avec Romain qui a été diffusée, c'est la production qui l'a demandée", a-t-elle tout d'abord rappelé.

    "Pourquoi mon chéri serait jaloux de lui alors qu'il n'y a rien ! Et il le sait très bien. Et puis sachez une chose, s'il a bien quelqu'un qui est au courant de tout ce qui se passe depuis que je le connais, c'est lui. (...) Il n'a rien découvert de ce qui a été publié sur Instagram, ni de ce qui a été diffusé (sur M6, ndlr). Il était au courant de tout parce que je lui racontais comment ça se passait. Donc, il faut se détendre", a également ajouté Camille.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top