C’est du jamais vu ! Depuis septembre 2023, l’émission Les 12 Coups de midi fait face à un candidat impressionnant. Emilien, jeune étudiant en histoire de 21 ans, surpasse tous ses adversaires, et enchaîne les émissions jour après jour. Devenu millionnaire grâce au programme, il est également désormais sacré plus grand champion de l’émission phare de TF1. Un parcours hors norme, qui pourrait bien attirer d’autres émissions à l’avenir :
Les 12 coups de midi : quels sont les indices découverts par Emilien sur l’étoile mystérieuse de juillet ?
Comme à son habitude, ce lundi 1er juillet 2024, Emilien a une nouvelle fois réussi à se hisser jusqu’au Coup de maître après un coup fatal disputé face à Maëlys. Et si l’une des erreurs du champion l’a empêché de tenter l’étoile mystérieuse de juillet, il a tout de même réussi à faire s’envoler quelques cases de cette dernière. En effet, suite à ses bonnes réponses, le compagnon de Jessica est parvenu à révéler quelques nouveaux indices qui pourraient bien le mettre sur la bonne piste. Alors que, pour le moment, les téléspectateurs pouvaient seulement apercevoir un avion positionné sur un tarmac, les autres indices commencent enfin à se dévoiler ! L’étoile mystérieuse de juillet montre désormais une batte de baseball en bas de l’image, accompagnée d’une planche de surf positionnée à droite du cliché. Deux éléments loin d’être anodins, et qui pourraient permettre à Emilien de deviner la personnalité cachée derrière l’étoile.
Etoile mystérieuse de juillet (Les 12 Coups de midi) : ces noms qu'Emilien a proposés en vain
Mais ce n’est pas encore gagné ! En effet, pour le moment, toutes les hypothèses du jeune homme de 21 ans sont restées vaines. S’il avait d’abord proposé Jean-Jacques Goldman et Léa Seydoux, Emilien a plus récemment suggéré la chanteuse américaine Taylor Swift en raison de ses nombreux trajets en jet privé, toujours sans succès. Et ce samedi 29 juin 2024, alors que le candidat avait eu à nouveau l’occasion de tenter l’étoile, il avait ainsi proposé Angelina Jolie, en vain. Le successeur de Bruno Hourcade va donc devoir redoubler de patience, d’efforts et de réflexion pour espérer remporter l’étoile mystérieuse de juillet. S’il y parvient, il comptera ainsi 11 étoiles mystérieuses à son actif.