“Il y a quelque chose qui nous échappe”, Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups de midi) s'inquiète face à Emilien...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mardi 25 juin 2024, Emilien était de retour sur le plateau de Jean-Luc Reichmann pour défendre sa place de Maître de midi. Mais les prouesses du champion semblent commencer à affoler TF1…

    Capture d'écran TF1

    Il ne semble pas prêt à partir ! Depuis le mois de septembre 2023, l’émission Les 12 Coups de midi, diffusée sur TF1, fait face à un Maître de midi redoutable. Emilien, devenu millionnaire grâce au programme, continue d’enchaîner les victoires. Il y a quelques semaines, le jeune étudiant en histoire âgé de 21 ans a même été sacré plus grand champion de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann.

    "Il y a quelque chose qui nous échappe" : TF1 affolée par Emilien ?

    Et son ascension commencerait même à faire parler au sein de TF1 ! Ce mardi 25 juin 2024, Emilien était de retour sur le plateau des 12 Coups de midi pour affronter les candidats du jour. Et après un Coup fatal disputé face à Maurane, le candidat a ensuite effectué un sans-faute aux questions posées lors de l’emblématique Coup de maître. Il a ainsi ajouté 10 000 euros à sa cagnotte déjà bien fournie puisqu’elle atteint désormais 1 557 700 euros. Une somme qui semble donner le tournis à la production de l’émission : "Il y a quelque chose qui nous échappe à TF1, on en parle maintenant." a ainsi lancé Jean-Luc Reichmann après la victoire d’Emilien avant d’ajouter : "C’est en train de nous échapper ! Cette règle du jeu qui ne s’arrête pas : tant que vous n’avez pas perdu, la cagnotte continue" a-t-il assuré. Une règle bienheureuse pour Emilien, qui compte également dix étoiles mystérieuses à son actif.

    Emilien a tenté l’étoile, sans succès

    Mais s’il a remporté le Coup de maître ce mardi 25 juin 2024, il n’a, malheureusement pour lui, pas réussi à deviner la personnalité cachée derrière la nouvelle étoile mystérieuse. En effet, après Jean-Jacques Goldman et Léa Seydoux, le compagnon de Jessica a proposé Taylor Swift, justifiant que la chanteuse américaine était régulièrement décriée pour ses nombreux trajets dans les airs. Mais il ne s’agissait de la bonne réponse ! Il doit donc une nouvelle fois s’armer de patience pour remporter sa 11ème étoile mystérieuse. Quoi qu’il en soit, une grande partie de cette dernière est désormais dévoilée grâce aux multiples bonnes réponses d’Emilien. Les téléspectateurs peuvent ainsi apercevoir le nez, l’aile, les roues et la porte d’un avion positionné sur un tarmac. Reste à savoir si ces différents éléments suffiront à lui inspirer la bonne réponse… Affaire à suivre !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top