“Vous regardez pas les indices”, Emilien (Les 12 Coups de midi) en roue libre ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Emilien était de retour dans Les 12 Coups de midi ce vendredi 28 juin 2024 sur TF1. Et il semblerait que le plus grand champion du programme soit désormais très à l’aise sur le plateau, à tel point qu’il oublierait même de regarder l’étoile !

    Capture d'écran TF1

    Son parcours est impressionnant. Emilien est Maître de midi depuis le mois de septembre 2023. Cela fait donc plusieurs mois que ce jeune étudiant en histoire de 21 ans enchaîne les victoires, allant même jusqu’à devenir le plus grand champion des 12 coups de midi. Et entre ses dix étoiles mystérieuses, et sa cagnotte de plus d’un million d’euros, les prouesses du champion pourraient bien attirer d’autres émissions par la suite :

    "Vous regardez pas les indices" : Emilien en roue libre sur le plateau des 12 Coups de midi !

    Et au fur et à mesure de ses participations, Emilien semble avoir largement pris ses marques sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Mais sa routine lui ferait presque oublier les règles du programme ! En effet, ce vendredi 28 juin 2024, le candidat est une nouvelle fois parvenu à surpasser ses adversaires, et il a même pu retenter le Coup de maître. Et s’il n’a pas réussi à tenter l’étoile mystérieuse, il a tout de même eu l’occasion de prendre connaissance des cases qui se sont envolées grâce à ses bonnes réponses. Enfin presque… En effet, alors que ces dernières se dévoilaient sur l’écran, Emilien était déjà sur le départ ! Un geste qui n’a pas manqué d’étonner Jean-Luc Reichmann : "Ben vous regardez pas les indices ?" s’est-il alors exclamé, avant que le candidat ne revienne à sa place : "M**rde ! Je partais, pardon, excusez moi" a alors lancé Emilien, confus. "Non, mais il n’y a pas de problème, c’est pour vous ! (…)" a alors répondu Jean-Luc Reichmann avant d’ajouter : "Il était pressé !" a lancé l’animateur avec humour.

    "Il y a quelque chose qui nous échappe à TF1"

    Décidément, Emilien ne manque pas d’impressionner Jean-Luc Reichmann ! Le mardi 25 juin 2024, l’animateur a expliqué que les nombreuses victoires du candidat commençaient à faire parler au sein de la production de l’émission : "Il y a quelque chose qui nous échappe à TF1, on en parle maintenant. C’est en train de nous échapper ! Cette règle du jeu qui ne s’arrête pas : tant que vous n’avez pas perdu, la cagnotte continue" a-t-il lancé, alors qu’Emilien venait une nouvelle fois de remporter 10 000 euros. Reste à savoir si le compagnon de Jessica continuera d’épater les téléspectateurs dans les prochaines semaines… Affaire à suivre !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top