Fin de parcours pour Justine mercredi 26 juin 2024. Après 21 victoires, la Maestro a commis une erreur fatale sur des paroles. Elle a dû s’asseoir dans le fauteuil, et a malheureusement terminé l’émission avec moins de points que son adversaire, Nathalie, qui est un visage familier des habitués de N’oubliez pas les paroles. En effet, c’est sa troisième venue sur le plateau. Dès les premières minutes de l’émission, elle en profite pour révéler quelques anecdotes sur ses précédentes participations.
Nagui l’avait aidée pendant une chanson
"Il paraît qu’une fois je vous avais aidé", dit-il. "En fait, la chanson c’était Dallas", raconte alors Nathalie. "Il fallait que je trouve deux mots, et juste avant de lancer la chanson vous avez dit ‘aller, le pétrole, on y va’, et c’était les deux mots à trouver." J’avais donné une indication, naïvement,", commente alors l’animateur. Il enchaine ensuite sur le fait qu’elle serait mauvaise joueuse. "Non… un tout petit peu", admet-elle. "Au point quand même de vous fâcher avec votre amour Yohann", ajoute Nagui. "Je suis très mauvaise perdante, et j’insulte au bout d’un moment.", raconte-t-elle.
Elle rêve de voyage
Qu’aimerait-elle faire de ses gains ? "J’aimerais partir en Islande", confie-t-elle à Nagui. "On va quand même emmener Yohann, et les enfants" ajoute-t-elle. Elle révèle alors qu’elle est maman de deux enfants. Baptiste, âgé de huit ans et demi, et Antoine qui a quatre ans et demi. Elle raconte d’ailleurs qu’elle a révisé les chansons avec ses enfants. "Antoine lance des chansons sur l’enceinte connectée, je les écoute, et Baptiste prend les paroles, je chante, et il fait ma Cruella quoi.", explique-t-elle. "Je peux leur merci d’ailleurs pour ça, merci Baptiste et Antoine de m’avoir fait réviser". "Vous savez que c’est illégal de faire travailler des enfants de moins de 16 ans", dit Nagui. "Ils aiment bien quand même", sourit Nathalie. Des révisions qui ont porté leur fruit puisqu’elle a réussi à éliminer Justine, et devient la nouvelle Maestro du jeu.