Ce mardi 25 juin 2024, Justine, actuelle Maestro dans N’oubliez pas les paroles était présente pour le nouveau numéro. Dans ce dernier, celle qui cumule aujourd’hui vingt-et-une victoires et une cagnotte de 55.000 euros a continué sa belle ascension. Alors qu’elle est en train de nouer une belle complicité, elle n’hésite pas à lui confier des petits secrets. Ce lundi 24 juin 2024, elle lui dévoilait notamment sa méthode de révision bien à elle et qui visiblement, est particulièrement efficace : "Par exemple Goodbye Marilou que j'ai eu, je l'avais transformée avec des smileys sur mon portable. J'écoute la chanson, je mets pause, après je me rappelle des paroles, je les écris, une fois que c'est écrit je vérifie si c'est bien ça et après s’il y a un smiley qui me fait penser à ça je le mets. C'est tout un processus ! Je cache la partie écrite, je regarde juste le smiley et ça doit me rappeler la phrase” avait-elle expliqué.
Un joli cadeau
Une technique qui lui permet d’empocher de nombreux gains. Et grâce à sa cagnotte, Justine sait déjà qu’elle va faire quelques cadeaux à ses proches, notamment à son conjoint William qui partage sa vie depuis plusieurs années. Avec une telle somme, les téléspectateurs auraient pu penser que le cadeau allait être incroyable, mais non, il s’agit de claquettes. “Je ne peux plus me les voir. Il a des claquettes, elles tiennent avec du scotch ! En fait, elles ont été mordues par son chien” explique-t-elle. Visiblement, cette déclaration a amusé l'animateur de N'oubliez pas les paroles qui a fait remarquer que ses claquettes étaient “claquées”. “Mais c'est bien ! Au moins il recycle, il garde des objets le plus longtemps possible, il n'est pas dans la société de consommation” a ensuite ajouté le compagnon de Mélanie Page.
Une demande en mariage à venir ?
En plus de se voir offrir de jolies claquettes, William a eu une autre mission de taille. En effet, dans la suite de l’émission Justine a fait savoir qu’il ne lui avait toujours pas passé la bague au doigt, ce qu’elle regrette grandement après qu’elle ait eu le choix entre deux chansons : La main et Homme debout : “La main où William n'a pas fait la demande ! Elle attend toujours sa demande. Un homme debout, c'est un homme penché William parce qu'il mesure combien…”. “J’attends, dites-lui” a surenchéri la Maestro. Nagui s’est exécuté : ”William, fait la demande !” Un message qui sera entendu ?