Justine n'en finit plus d'impressionner. Forte de ses quatre victoires, la nouvelle maestro de N'oubliez pas les paroles a vu ses efforts récompensés avec une belle surprise à la clé le samedi 15 juin dernier. En première partie d'émission, alors qu'elles s'affrontaient sur l'épreuve de La même chanson censée les départager, les deux candidates en jeu ont vu arriver sur le plateau un chanteur bien connu.
Une star de la chanson débarque sur le plateau
Disposant déjà de 5 000 euros de gains, Justine remettait son titre en jeu cette fois face à une certaine Stéphanie. Les deux femmes ont dû interpréter le titre Beau malheur d'Emmanuel Moire sorti en 2013. Et comme cela arrive régulièrement dans N'oubliez pas les paroles, le chanteur a débarqué sur scène, à la plus grande surprise des candidates. Alors que Stéphanie venait de se tromper sur les paroles, Emmanuel Moire a pris le relais et poursuivi la chanson en trio avec Justine et Stéphanie, sous les applaudissements du public. Un plaisir visiblement partagé.
Séquence émotion avec un membre du public
À la fin de la chanson, Nagui n'a pas manqué de remercier Emmanuel Moire de sa venue, rappelant que la chanson Beau malheur était, comme son nom l'indique, née d'une période compliquée pour le chanteur. "De base c'était une chanson hyper intime car ça parlait de ma résilience et de comment tu transformes les évènements dramatiques dans ta vie et qu'est-ce que tu en fais. Pour moi, ça n'était pas une chanson qui devait sortir comme ça et c'est ça qui est fabuleux, c'est ce qui te relie aux gens, ça résonne dans leur vie et tu te rends compte que tout le monde vit la même chose", a expliqué le chanteur. Nagui a ensuite invité Emmanuel Moire à faire la connaissance d'un jeune garçon présent dans le public et fidèle de l'émission. En fauteuil roulant, le petit garçon a eu droit à un câlin d'Emmanuel Moire et une photo à ses côtés prise par Nagui lui-même. Une jolie séquence qui s'est conclue par la victoire de Justine. La maestro est à ce jour toujours en lice.