L’heure des demi-finales a sonné ! Désormais, l’émission Mask Singer est diffusée le samedi soir sur TF1, en raison de la diffusion de l’Euro 2024. Et pour cette émission spéciale du 15 juin 2024, le thème est : années 80 ! Paillettes, boule disco et tubes devraient donc s’enchaîner, pour le plus grand plaisir des candidats encore en lice. Ils ne sont plus que quatre à s’affronter : la Perle, l’Hippopotame, le Léopard et l'Épouvantail. Qui arrivera à se hisser en finale ? Avant de le savoir, les jurés : Laurent Ruquier, Inès Reg, Kev Adams et Chantal Ladesou, continuent de mener l’enquête. Et pour les aider, ils vont pouvoir compter sur une nouvelle personnalité.
Mask Singer 2024 : quels sont les indices de l'Avatar ?
Après Shy’m, qui était venue leur prêter main forte en se cachant sous le costume du Flocon le 31 mai 2024, un nouvel enquêteur mystère est de la partie. Ce dernier va performer dans son costume d’Avatar, avant d’être démasqué. Mais de qui pourrait-il s’agir ? Dans Mask Singer, l’enquête continue, du 7 juin 2024, des indices ont été donnés. Chaque lettre du mot AVATAR correspond à quelque chose. Le premier A est pour “Alibi”, le V pour “Vue à la télé”, le deuxième A pour “À l’ouest”, le T pour “Trois”, le troisième A pour “Action” et le R pour “Raclette”. De plus, sur les réseaux sociaux du programme, on peut lire un autre indice qui est : “L’un de mes derniers films était le plus gros succès de l’année.”
Mask Singer 2024 : qui se cache derrière l'Avatar ? Il pourrait s'agir d'un grand acteur-réalisateur
Chez TV Actu, on a aussi mené l’enquête et voici notre pronostic : pour nous, c’est sûr, il s’agit de Philippe Lacheau ! L’acteur-réalisateur a signé les films “Alibi”, dont le deuxième volet est sorti en 2023. Forcément, ce dernier a déjà été vu à la télé et toujours avec ses trois acolytes : Tarek Boudali, Julien Arruti et Elodie Fontan. Passionné de films d’action, il a reçu plusieurs récompenses au festival de l’Alpe-d’Huez, station de ski où l’on peut déguster de la raclette ! Bien évidemment, il faudra patienter jusqu’au moment de la révélation pour savoir si nous avons vu juste.