Ce vendredi 7 juin, un nouvel épisode de Mask Singer sera diffusé sur TF1, et l'excitation monte. Les enquêteurs Kev Adams, Chantal Ladesou, Inès Reg et Laurent Ruquier auront fort à faire, car une belle surprise attend les quatre enquêteurs.
Pour l'heure, alors que la compétition s'intensifie, plusieurs costumes captivants restent encore en lice. Cinq personnages vont faire leur retour sur le plateau ce soir : la Perle, avec son élégance et ses indices mystérieux, L'Épouvantail, avec sa performance effrayante mais captivante, L'Hippopotame, qui sous son costume imposant, cache une voix et une personnalité qui intriguent, Le Léopard avec son allure majestueuse, et enfin La Geïshamouraï, qui combine la grâce d'une geisha et la force d'un samouraï. D'autres ont déjà quitté l'aventure depuis le début de l'émission, voici un récapitulatif.
Mask Singer 2024, où est-on ? Déjà 10 personnalités découvertes
L'aventure a eu son lot de costumes aussi impressionnants les uns que les autres. Prestations après prestations, les individus sous les costumes ont dû se démasquer. Et voici la liste pour le plaisir ou les retardataires :
- Jacques Legros, que l'on a interviewé, était sous le Hamster : le journaliste et présentateur a étonné tout le monde avec sa prestation sous ce costume adorable.
- Chantal Goya, que l'on a interviewée aussi, était sous le Popcorn : la chanteuse iconique des années 1980 a enchanté le public avec son interprétation, rappelant les souvenirs de toute une génération.
- Vincent Desagnat était sous le Cornichon : l'humoriste et acteur a apporté une touche de comédie et d'originalité avec ce costume insolite.
- Catherine Lara était sous le Lémurien : la virtuose du violon a offert des performances mémorables, impressionnant par sa voix et son charisme.
- Gloria Gaynor, la première star internationale de cette saison, était sous la Reine de glace : la légendaire chanteuse de I Will Survive a laissé tout le monde bouche bée avec sa participation inattendue.
- La Compagnie Créole était sous la Main : le célèbre groupe de musique tropicale a apporté une ambiance festive et joyeuse à l'émission.
- Anouck Hautbois, la voix française de Ladybug, était sous la Perruque : La comédienne et doubleuse a surpris par son talent de chanteuse, cachée sous ce costume coloré.
- Raphaël Mezrahi eétait sous le Robotlapin : l'humoriste a amusé les enquêteurs et le public avec son déguisement futuriste et ses prestations décalées.
- Shy'm, qui avait le rôle de l'enquêtrice mystère, était cachée sous le costume du Flocon : la chanteuse et danseuse a réussi à surprendre ses collègues enquêteurs par son déguisement.
- Inès Vandamme de Danse avec les stars, était sous la Libellule : la danseuse professionnelle a ébloui le public par ses talents artistiques et sa grâce.
L'arrivée du Joker : une énigme scintillante
Comme révélé dans le générique de fin de l'émission du 31 mai dernier, un nouveau personnage va faire son apparition ce venredrei 7 juin : le Joker. Ce costume scintillant est prêt à mettre le feu au plateau et promet de donner du fil à retordre aux enquêteurs. La voix-off a donné quelques indices alléchants : "Une star planétaire qui ne va pas laisser nos enquêteurs indifférents. Une rencontre incroyable qui va bouleverser Camille [Combal]."
Le présentateur, visiblement ému, a même laissé entendre qu'il pourrait reconnaître la star sous le costume du Joker, évoquant un crush de jeunesse : "Je suis pas bien, c'est mon amoureuse de quand j'étais plus jeune", a-t-il confié, gêné, aux enquêteurs. Sur Instagram, un nouvel indice a été dévoilé ce mardi 4 juin : "Je ne suis pas le seul membre de ma famille à être connu." Ce détail laisse supposer que le Joker pourrait être une célébrité dont la famille est également sous les projecteurs. Parmi les spéculations, certains pensent aux célèbres sœurs Minogue, Kylie et Danii, ou à Monica Cruz, la sœur de la star espagnole Penélope Cruz.