Vendredi 7 juin 2024, Camille Combal était aux commandes d'un nouveau numéro de l'émission Mask Singer en prime time sur TF1. Ce jour-là, l'animateur était encore accompagné par les différents enquêteurs de cette sixième saison du programme. En effet, Laurent Ruquier, Inès Reg, Chantal Ladesou et Kev Adams ont tous répondu présents.
Pour rappel, leur but ultime est deviner qui sont les célébrités qui se cachent sous les différents costumes de Mask Singer. Pour y parvenir, ils peuvent s'appuyer sur des magnétos contenant des indices, mais aussi sur les prestations des divers participants sur scène. Jusqu'à présent pas moins de huit candidats ont été démasqués.
Mask Singer : une seconde star internationale révélée cette semaine
En effet, Jacques Legros, Chantal Goya, Vincent Desagnat, Catherine Lara, La Compagnie créole, Raphaël Mezrahi, mais aussi le personnage fictif de Ladybug, incarné par la comédienne Anouck Hautbois, ont pour l'instant ôté leurs masques respectifs depuis le début de la saison. De plus, Gloria Gaynor s'est révélée être la première star internationale invitée de l'émission cette année.
Vendredi 7 juin 2024, à l'occasion du quart de finale de Mask Singer. Une autre star internationale s'est produite dans l'émission. Cette dernière se dissimulait sous l'identité secrète du Joker. "Une star planétaire qui ne va pas laisser nos enquêteurs indifférents. Une rencontre incroyable qui va bouleverser Camille (Combal)", a notamment révélé la voix-off de l'émission.
Mask Singer : Natalie Imbruglia se cachait sous le costume du joker
"Je ne suis pas le seul membre de ma famille à être connu", a notamment lancé cette star internationale en guise d'indice sur Instagram. Après un premier magneto contenant de nombreux indices, comme un théâtre, des spaghettis, et une photo du chanteur de Coldplay Chris Martin, le Joker a révélé que l'autre membre de sa famille a être célébrer était sa sœur.
Les enquêteurs ont alors penché en faveur de la chanteuse australienne Kylie Minogue. Durant la prestation du Joker sur scène, Inès Reg a actionné son kabuki car elle pensait avoir reconnu Dannii Minogue, mais ce n'était pas la bonne réponse. Finalement, il s'est avéré que la star internationale était Natalie Imbruglia, ce qui a fortement ému Camille Combal. En effet, l'animateur avait avoué plus tôt dans l'émission être amoureux d'elle lorsqu'il était plus jeune.