Le compte à rebours est lancé : plus que deux émissions de Mask Singer avant de connaître l'identité du grand gagnant de cette édition 2024. Qui va l'emporter ? L'Hippopotame, La Perle, Le Léopard ou l'Épouvantail ? Tous ces personnages auront en tout cas bien fait tourner en bourrique les enquêteurs Inès Reg, Laurent Ruquier, Kev Adams et Chantal Ladesou. Lequel est le plus performant à ce stade de la saison, autrement dit qui a le plus réussi de Kabukis ? Voici le classement !
Mask Singer 2024 : voici quel enquêteur se place premier au classement cette saison
Depuis le début de cette édition de Mask Singer, les enquêteurs, en grande forme, ont usé à plusieurs reprise du Kabuki géant. Pour rappel, ils peuvent actionner ce canon à confettis s'ils pensent avoir découvert qui se cache derrière un personnage. En cas de bonne réponse, ils ajoutent 5 points dans leur escarcelle.
À ce petit jeu, c'est Kev Adams qui est indiscutablement le plus fort : le comédien a actionné son Kabuki à 4 reprises et est donc le plus fin des détectives de Mask Singer avec 20 points. Derrière lui, on retrouve Inès Reg avec 15 points : et la comédienne ne pourra plus doubler Kev Adams, car elle s'est trompée en proposant un prono d'or lors du dernier prime et n'a donc plus le droit d'actionner son Kabuki. Laurent Ruquier (10 points) et Chantal Ladesou (5 points) ferment la marche.
Mask Singer 2024 : la grosse erreur d'Inès Reg qui a fait un mauvais prono d'or sur le Joker
La semaine passée, on a assisté à une grande première dans toute l'histoire de Mask Singer : un enquêteur a actionné son Kabuki mais n'a pas proposé la bonne star à l'huissier de justice. Inès Reg pensait en effet avoir identifié la popstar australienne Danii Minogue sous le costume du Joker. Elle s'est trompée. "C'est la première fois", a réagi Maître Moya avec un sourire. C'est en effet l'interprète de Torn, Natalie Imbruglia, qui se cachait sous le costume scintillant. "J'ai honte", a de son côté commenté Inès Reg, totalement déconfite.