Vendredi 7 juin 2024, Camille Combal était à la tête d'un nouveau numéro du programme Mask Singer en prime time sur TF1. Ce jour-là, le présentateur attitré de ce rendez-vous était toujours accompagné par les quatre enquêteurs. Effectivement, Laurent Ruquier, Inès Reg, Chantal Ladesou et Kev Adams étaient encore présents dans l'émission.
Pour rappel, leur principal objectif est de découvrir qui sont les vedettes qui se sont glissées dans les divers costumes de Mask Singer. Dans ce cadre, ils ont à leur disposition des magnétos avec plusieurs indices. Les participants se produisent également sur scène, ce qui peut permettre aux enquêteurs de reconnaitre leur voix. Jusqu'à présent, huit candidats ont été éliminés.
Mask Singer : la Gheïshamouraï a été éliminée en quart de finale
Depuis le début de cette sixième saison, Jacques Legros, Chantal Goya, Vincent Desagnat, Catherine Lara, La Compagnie créole, Raphaël Mezrahi, mais aussi le personnage fictif de Ladybug, joué par l'actrice Anouck Hautbois, ont tous été démasqués. Pour leur part, Gloria Gaynor et Natalie Imbruglia étaient les deux stars internationales de l'émission cette année.
Vendredi 7 juin 2024, l'Epouvantail, l'Hippopotame, la Perle, la Gheïshamouraï et le Léopard se sont affrontés lors du quart de finale de Mask Singer. Seuls quatre candidats ont pu se qualifier pour la demi-finale, qui sera exceptionnellement diffusée samedi 15 juin 2024 en prime time sur TF1. Durant ce nouvel épisode, deux affrontements ont été organisés.
Mask Singer : Florent Mothe se cachait sous le costume de la Gheïshamouraï
Premièrement, la Gheïshamouraï s'est retrouvée confrontée à la Perle. À l'issue de leurs prestations respectives sur scène, le public a voté en faveur de la Perle, qui fut donc la première à se qualifier pour la demi-finale de Mask Singer. Par la suite, l'Epouvantail, l'Hippopotame et le Léopard se sont tous les trois affrontés.
Après leurs performances respectives sur scène, l'Hippopotame et l'Epouvantail se sont eux aussi qualifiés pour la demi-finale de Mask Singer. La dernière place qualificative s'est donc jouée entre la Gheïshamouraï et le Léopard. À la fin de l'émission, le public a une nouvelle fois voté pour éliminer la Gheïshamouraï. La personnalité qui se cachait derrière ce masque fut donc éliminée et contrainte de révéler son identité. Il s'agissait en fait de Florent Mothe.