IL ne devait s'agir que de deux jours d'absence ! Le programme quotidien de France 2, Tout le monde veut prendre sa place, a connu des perturbations en ce début du mois de juin. L'émission a été déprogrammée, laissant les habitués du programme dans la panade. Lundi 10 et mardi 11 juin, Jarry avait annoncé que le jeu télévisé ne serait pas diffusé pour deux raisons distinctes. D'une part parce que Tout le monde veut prendre sa place a laissé son créneau à la cérémonie d'hommages aux victimes d'Oradour-sur-Glane le lundi. Le lendemain, ce sont les championnats d'Europe d'athlétisme qui ont été retransmis en direct par France 2. Isabelle, l'actuelle championne du jeu télévisé, qui a récemment dépassé les gains de Kevin, devait donc revenir mercredi 13 juin 2024. Mais là encore, un changement de dernière minute à eu lieu.
Isabelle de retour dans Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi 13 juin
Hier, mercredi 12 juin 2024, les téléspectateurs de l'émission Tout le monde veut prendre sa place ont été surpris par une déprogrammation inattendue. France 2 a en effet interrompu la diffusion de l'émission pour retransmettre en direct la conférence de presse du président de la République, Emmanuel Macron, dans le cadre des prochaines élections législatives.
L'annonce de cette déprogrammation a été relayée tardivement sur Instagram, où la production de l'émission a alerté les fans en story. La production a rapidement rassuré les téléspectateurs, en précisant que l'épisode de ce mercredi serait diffusé plus tard dans la nuit. Pour ceux qui ne peuvent pas veiller tard, il est également possible de regarder l'émission en replay sur le site de France TV. Mais alors, ce jeudi 13 juin 2024, l'émission sera-t-elle diffusée comme d'habitude ! C'est un grand oui ! La production a fait part de ce retour sur Instagram dans la matinée : "On vous a manqué ? Et si avant l'émission du jour, vous regardiez l'émission de la nuit", ont-ils indiqué en redirigeant vers le replay.
Où en est Isabelle, la championne qui a détrôné Kévin ?
Pas le temps de regarder le replay avant le retour de Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi ? Pas de panique, TV Actu a pris le temps de regarder l'épisode afin de faire un bilan sur l'évolution d'Isabelle dans le jeu. Lors de l'épisode de la veille, la mère de famille a débuté l'émission avec 7 victoires et une cagnotte de 7 500 euros. Avec cette somme, elle avait déjà un projet : "Ma voiture est tombée en panne il n'y a pas longtemps donc ça paiera les réparations". Pourra-t-elle s'offrir autre chose ? Il semble que oui puisqu'elle s'est imposée lors du défi ultime. Son adversaire a misé sur le thèmes des trophées sportifs, remportant 14 points, tandis qu'Isabelle a remporté 20 points sur le thème de Jules César. Avec 8 victoires, sa cagnotte s'élève désormais à 8 800 euros !