Le jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place a récemment accueilli une nouvelle championne en la personne d'Isabelle. Cette mère de famille, pleine d'humour et dotée d'une solide culture générale, a rapidement séduit le public et l'animateur Jarry par sa personnalité attachante et son esprit vif, lors de son arrivée le 31 mai dernier. Sur le plateau, elle était venue accompagnée de son mari, Jean-Pierre, et de leur fille, Laurène. La mère de deux enfants ne manque pas d'humour, comme elle l'a démontré en confiant à Jarry qu'elle appelle affectueusement son mari "Mon crétin", et qu'en retour, il la surnomme "Mon andouille". Ce trait d'esprit a immédiatement conquis le public et a montré une facette pétillante de sa personnalité !
Isabelle en bonne voie pour conserver le fauteuil ?
La candidate était de retour sur le plateau de l'émission ce vendredi 7 juin 2024. En début d'émission, comme l'annonçait Jarry le présentateur, la cagnotte d'Isabelle s'élevait à 5 600 euros. À peine allait-elle commencer à jouer ce jour, qu'elle avait déjà dépassé les gains de Kévin, le joueur qu'elle a éliminé le 31 mai dernier. En effet, ce dernier possédait un montant de 3 500 euros. Isabelle ne s'est pas contentée de simplement dépasser la cagnotte de l'ancien candidat : elle poursuit sa lancée en s'inscrivant pleinement dans le jeu.
Ce vendredi, elle est une nouvelle fois parvenue à s'imposer face à Myriam qui a tout tenté pour détrôné Isabelle. Lors de l'ultime défi, Myriam a récolté 6 points sur le thème des découvertes alimentaires, tandis qu'Isabelle s'est imposée avec 15 points sur le thème des animaux d'Afrique. Il semblerait que la championne soit bel et bien là pour conserver son fauteuil ! Cette victoire lui a permis de conclure l'émission avec une sixième victoire et 6 200 euros de gains.
Kevin détrôné mais pas peu fier de son parcours
Lors de la rencontre entre Kevin et Isabelle sur le plateau de l'émission tout s'est joué lors de l'ultime défi. Isabelle a dû répondre à un questionnaire sur le base-ball, récoltant 18 points, tandis que Kévin a hérité d'un questionnaire sur les grands avocats, un domaine dans lequel il a rapidement montré ses limites en ne marquant que 8 points. Pour négocier sa place dans l'aventure, Kevin a proposé 500 euros à Isabelle afin de garder le fauteuil. Mais la maman a préféré tenté sa chance. "J'ai passé un super moment. Incroyable. À faire !", a déclaré Kévin après avoir félicité sa remplaçante. Un bel esprit du jeu !