Kelyan (Secret Story) est-il vraiment éliminé ou caché dans une pièce secrète ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    À quelques jours de la grande finale de Secret Story, l'étau se resserre sur les candidats. Kelyan a été brusquement éliminé du jeu, ce mardi 11 juin 2024, et est revenu sur son éviction lors de stories publiées sur Instagram.

    Capture d'écran TF1

    Ça tombe comme à Gravelotte dans la maison de Secret Story ! La finale du jeu de TF1 approche à grands pas -elle est diffusée le mardi 18 juin 2024-, et La Voix s'amuse à faire le ménage pour sélectionner les quatre candidats susceptibles de remporter cette édition. Zoé a ainsi été la première à faire les frais de ce tri sélectif, brusquement éliminée par le vote de ses camarades. Mais avant de partir, la Miss Belge a offert son immunité à son binôme de l'aventure, Alexis, et a promis des révélations sur le plateau de Christophe Beaugrand, lors de la quotidienne du vendredi 14 juin.

    Zoé et Kelyan éliminés aux portes de la finale

    Zoé y sera accompagnée du dernier évincé en date, Kelyan. Dans la quotidienne du 11 juin, le doubleur français de Harry Potter a, lui aussi, été victime du suffrage unanime de ses alliés du début, Lou, Léo, Maxence et Perrine, à l'issue d'un dîner chargé en émotions. "Je suis très, très fier de ce que j'ai fait. Je suis allé très loin, je suis allé aux portes de la finale (...) J'ai un manque de confiance en moi depuis toujours et le fait de rendre fier les gens autour de moi, c'est pas arrivé si souvent que ça dans ma vie", a-t-il confié, entre quelques larmes, avant de plier bagages. Des propos qui confirme bel et bien son départ. Contrairement à ce que certains internautes pensent, il n'est pas caché dans une pièce secrète.

    "Je suis complètement dégoûté"

    En récupérant ses affaires personnelles, et notamment son téléphone, le papa de deux enfants a pu mesurer sa nouvelle cote de popularité, et a souhaité remercier tous ceux qui l'avaient encouragé jusqu'ici. "Je suis complètement dégoûté parce que j’y croyais. J’y croyais grâce à vous ! Je suis quand même revenu de deux sas grâce à vous, c’est incroyable. Vous m’avez soutenu tout au long de cette aventure et je vous en remercie", a souligné le fin stratège, donnant rendez-vous à sa communauté dans le prochain After. Kelyan accueillera ainsi le dernier candidat privé de finale, et à fortiori un élément de son clan, à choisir entre Lou, Léo, Maxence et Perrine. Ce qui sera forcément un déchirement pour la tribu des "Quatre Elastiques".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top