La saison 3 des Traîtres promet encore plein de rebondissements ! Pour animer le programme, M6 a de nouveau fait confiance à Eric Antoine, qui excelle dans cet univers mystérieux. Afin de ne pas lasser les téléspectateurs et pour des soucis de production, le lieu du tournage a encore changé et cette édition a été filmée au château de Biron, en Dordogne, dans une ambiance qui rappelle le comte de Dracula. Parmi les 20 candidats, on retrouve Bruno Hourcade, grand Maître de midi, qui a marqué l’histoire des 12 Coups de midi sur TF1. En effet, il a longtemps détenu le record de nombre de participations et de gains pour un jeu télé en France, avant de se faire détrôner le 3 juin 2024 par Emilien, 21 ans.
Bruno Hourcade trouvera-il les traîtres ?
Le trentenaire n’est heureusement pas jaloux et profite de sa notoriété pour s’amuser, notamment dans Les Traîtres, où il doit mener l’enquête après avoir appris qu’il était un loyal. Grâce à ses connaissances, son côté stratège et sa bonne humeur, Bruno Hourcade parviendra-t-il à trouver les noms des traîtres ? Dès le premier épisode, Eric Antoine en a désigné trois : l’influenceuse Crazy Sally, l’actrice Frédérique Bel et l’animateur Laurent Ruquier, qui n’a pas l’air à l’aise dans cet exercice. Ces derniers ont ensuite été chargés de recruter un quatrième traître.
Quel champion Bruno Hourcade aurait-il aimé affronter dans Les Traîtres ?
Interrogé par TV Actu sur le casting, Bruno Hourcade nous a confié s’être bien entendu avec tout le monde. Toutefois, il aurait bien aimé affronter un autre grand champion des 12 Coups de midi : “Xavier, carrément. J'aurais eu une chance de le battre enfin, parce que ce n’est pas basé sur la culture générale, donc ça, ce serait cool. Je pense que ce serait drôle et que c'est celui qui serait le plus à même d'être un bon candidat. Et puis, je l'adore, c'est vraiment un ami proche. Si je pouvais trahir Xavier, ce serait avec plaisir.” Dommage donc qu’il n’ait pas été rejoint par son camarade dans cette saison 3 des Traîtres !