Il est sur le point de devenir le plus grand champion des 12 Coups de midi. Depuis septembre 2024, Emilien parvient à surpasser chacun de ses adversaires sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Le jeudi 16 mai 2024, il a notamment franchi la barre symbolique du million d’euros dans sa cagnotte, et se rapproche du record de participations, toujours détenu par Bruno Hourcade.
"Ça m’arrive de rêver de vous"
Lors des émissions, le jeune étudiant en histoire est régulièrement accompagné de l'un de ses proches, présent en visio, ou directement sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Ce dimanche 2 juin 2024, c’était Jessica, sa petite amie, qui était présente aux côtés d’Emilien. L’occasion pour la jeune femme, qui est désormais une habituée du programme, de se laisser aller à quelques confidences auprès de Jean-Luc Reichmann : "À l’hôtel, comment ça se passe Jessica ? Il s’endort bien ? (…)", a d’abord interrogé l'animateur avec humour. Une question qui n’a pas manqué d’amuser la compagne du champion : "Oui oui, ça se passe très bien. (…) Ça m’arrive même de rêver de vous du coup", a-t-elle confié. Une déclaration qui a grandement surpris Jean-Luc Reichmann : "Mais en fait, on est tellement dans l’émission, on vit émission, on mange émission, on dort émission, et du coup, de temps en temps, j’ai votre voix qui plane comme ça", a-t-elle justifié.
Jessica est régulièrement présente sur le plateau de l’émission
Et pour cause, Jessica est un soutien infaillible pour Emilien. Depuis le début de son aventure dans Les 12 Coups de midi, la jeune femme est présente aux côtés du candidat plusieurs fois par semaine, et ne rate pas une occasion pour encourager son amoureux. Le vendredi 12 avril 2024, cette dernière tenait notamment à être présente pour la 200ème participation d’Emilien aux 12 Coups de midi : "Je suis contente de pouvoir faire cette surprise pour cette belle occasion. Je pense, que comme il le sait, je l'aime très fort.", avait-elle déclaré. Et les prouesses de son compagnon ne manquent pas de la surprendre. Le mardi 28 mai 2024, elle avait confié être dépassée par les victoires d’Emilien, notamment par le fait qu’il ait franchi la barre du million d’euros : "C’est au-dessus de nos espérances, ça dépasse l’entendement, c’est dur de réaliser pour l’instant", avait-elle expliqué.