Emilien réussira-t-il à s’emparer de sa dixième étoile mystérieuse dans Les 12 Coups de midi ? Le jeudi 16 mai 2024, le jeune étudiant en histoire était parvenu à deviner la personnalité cachée derrière l’étoile mystérieuse de mai en proposant l’acteur François Civil. Une victoire qui avait ainsi permis à Emilien de dépasser la barre symbolique du millions d’euros dans sa cagnotte, et de renforcer son statut de grand Maître de midi :
Les 12 coups de midi : quels sont les indices de l’étoile mystérieuse de juin ?
Emilien doit désormais faire face à une nouvelle étoile mystérieuse, qui se révèle de plus en plus au fil des émissions. S’il n’a pas eu l’occasion de tenter cette dernière à la suite du coup de maître ce mardi 4 juin 2024, les bonnes réponses du compagnon de Jessica lui ont tout de même permis de dévoiler quelques cases de l’étoile. Ainsi, il est désormais possible pour les téléspectateurs d’apercevoir quatre ballons de baudruche en haut, à gauche de l’image. Cet indice de taille s’ajoute ainsi aux différents éléments dévoilés précédemment : un stade de foot, des confettis, un masque africain, ainsi qu’un gant en cuir noir. Des détails qui pourraient bien mettre Emilien sur la bonne piste, lui qui pour le moment, a eu l’occasion de proposer seulement trois noms : Fabrice Éboué, Beyoncé, et Antoine Dupont. Des théories qui n’ont pas porté leurs fruits.
Les 12 Coups de midi : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse de juin ? Notre top 3 !
Quoi qu’il en soit, ces différents indices soulèvent désormais plusieurs hypothèses chez TVActu ! Selon nous, la personnalité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse de juin pourrait être JoeyStarr. Star de la série TF1 intitulée Le Remplaçant, dans laquelle il joue un professeur, ce dernier a notamment joué le rôle d’un footballeur dans le film Les Seigneurs en 2012.
Option n°2 : il pourrait également s’agir du chanteur canadien The Weeknd. En effet, le stade pourrait faire référence à sa participation à la mi-temps du Super Bowl en 2021. Les confettis seraient un clin d’oeil à son clip intitulé Until I bleed out tandis que le masque africain pourrait faire référence à ses origines éthiopiennes.
Enfin, notre troisième théorie se porterait sur Ryan Reynolds, le compagnon de Blake Lively. Passionné de football, l’acteur est devenu propriétaire de club de football de Wrexham, situé en Galles du Nord.