Les internautes inquiets de son absence, Cindy Van der Auwera (Familles Nombreuses) donne des nouvelles de son mari
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Depuis quelques temps, Sébastien Van der Auwera se fait moins présent sur les réseaux sociaux. Une absence qui n'a pas échappée aux internautes, inquiets pour le père de famille. Son épouse Cindy a donc répondu aux nombreuses questions.

    Instagram @vdafamily

    Décidément, les internautes s’inquiètent beaucoup pour Sébastien Van der Auwera ! Malgré la mise au clair de son épouse face aux rumeurs d’une séparation il y a quelques semaines, il semblerait que les internautes ne soient pas encore tout à fait rassurés. Aussi ont-ils remarqué que le père de famille est absent des derniers contenus partagés par Cindy sur Instagram. Pourquoi une-t-elle absence ? Sébastien se porte-t-il bien ? Une fois de plus, c’est son épouse qui a répondu, cette fois en story Instagram.

    Sébastien en rééducation

    "On ne voit plus ton mari. J’espère que ça va ?", "Bonjour, pourquoi ne filmes-tu plus ton mari ?", "Mais où est Seb, on le voit plus ?", "Votre mari va bien ? On ne le voit plus…" : voici les questions que Cindy Van der Auwera a reçu ces derniers jours. Aussi, la mère de 11 enfants révélée dans le programme Familles Nombreuses : la vie en XXL a tenu à rassurer sa communauté : "Merci beaucoup, Seb, ça va, il poursuit sa rééducation… Il voulait s’éloigner des réseaux mais le silence ne fonctionne pas : les « bus de c… » sont toujours là. Donc il prépare son retour comme vous ne l’avez jamais vu."

    Les rumeurs de séparation ont fait du mal

    En janvier dernier en effet, Sébastien a subi une intervention chirurgicale au bras à la suite d'une fissure du tendon du coude gauche. Une opération qui ne s’est pas tout à fait déroulée comme prévu et qui provoque de vive douleurs dans son bras. Aussi n’est-il pas tout à fait remis. Quant aux « bus de c… » qu’évoque Cindy, on suppose qu’elle parle là des rumeurs persistantes sur leur séparation. Sans doute cela a-t-il pu peiner le père de famille.

    Le couple a pourtant fêté son anniversaire de mariage il y a un moins d’un mois lors d’une cérémonie plus qu’insolite : sur la scène d’une salle de spectacle, en compagnie d’un acteur déguisé en Jack Sparrow, le célèbre héros de la franchise Pirates des Caraïbes (incarné au cinéma par Johnny Depp). Si ça, ça ne fait pas taire les mauvaises langues…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top