Après The Voice, direction le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Mardi 28 mai 2024, Kévin a gagné la manche et a pu s’installer dans le célèbre fauteuil rouge de l’émission. Face à Laurence, le score était serré, mais cela n’a pas empêché le candidat d’intégrer la valse des champions. Ce jour-là, le jeune vidéaste de 26 ans était accompagné de sa partenaire venue l’encourager. Une présence qui semble lui avoir porté chance. Alors qu’elle se présente à Jarry et aux téléspectateurs, la jeune femme révèle être déjà apparue devant les caméras du petit écran, sur le plateau de The Voice. "C’était en 2019", explique Lisa. "J’ai fait que les auditions à l’aveugle".
"On va rattraper le temps perdu"
Si les juges ne se sont pas retournés lorsqu’elle a participé à l’émission de chant de TF1, Jarry décide de changer la donne. Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur se retourne et demande aux techniciens d’ajouter un peu de réverbération dans le micro de la jeune femme. "Vous savez quoi, on va rattraper le temps perdu", s’exclame le présentateur dos au public. "Chantez-moi un truc". La petite amie de Kévin commence alors à faire entendre sa voix. Impressionné, Jarry se retourne lentement pour faire face à la chanteuse. "C’est très beau, je vous souhaite de réussir, vraiment", déclare alors le comédien. Le présentateur semble conquis et espère bien l’entendre chanter à nouveau sur le plateau de son émission.
"On va faire un clip"
De son côté, Kévin ne tarie pas d’éloge sur sa compagne. Le nouveau champion de Tout le monde veut prendre sa place explique qu’il adore "l’entendre chanter". "Je trouve qu’elle a une voix merveilleuse", ajoute-t-il. Le talent de Lisa et le métier de Kévin permet au couple de monter des projets ensemble. Sur le plateau de l’émission, le candidat explique qu’un clip devrait bientôt faire son apparition. "On va faire un clip ensemble, elle va interpréter une chanson de Slimane, celle de l’Eurovision", explique le vidéaste. "On a tourné le clip et là, je suis en train de le montrer". Serait-ce le début d’une belle carrière ?