À vos agendas ! Ce vendredi 7 juin, ce sera la dernière fois que Mask Singer sera proposé un vendredi soir cette saison. À compter de la semaine suivante, le jour diffusion va changer, et on vous explique pourquoi.
Mask Singer change de case pour céder sa place à l'Euro de football 2024
Comme cela est souvent le cas sur TF1, cette déprogrammation est liée à l'Euro du football. En effet, le vendredi 14 juin, la chaîne diffusera à partir de 20h40 la Cérémonie d'ouverture de l'Euro 2024, suivie à 20h50 du le match Allemagne/Ecosse. La demi-finale de Mask Singer sera donc proposée le lendemain, le samedi 15 juin. Rebelote la semaine suivante : le vendredi soir sera consacré au football, et la finale du concours de chant déjanté de TF1 sera donc diffusée le lendemain, samedi 22 juin.
Qui succèdera à Vincent Niclo, qui avait remporté l'édition 2023 sous le costume du Husky ? La Perle, l'Hippopotame, le Geïshamouraï, le Léopard ou l'Epouvantail ? Plus que quelques jours avant de le savoir !
Mask Singer : une nouvelle star internationale chantera sur le plateau le 7 juin
Comme cela a été annoncé en fin d'émission vendredi dernier, les enquêteurs vont devoir démasquer une nouvelle star internationale. Après Gloria Gaynor en Reine des Glaces, place au Joker. Qui se cache sous ce costume scintillant ? Un indice a d'ores-et-déjà été révélé sur Instagram : cette star est issue d'une famille dont d'autres membres sont connus. On sait aussi que l'animateur Camille Combal a eu un faible pour elle quand il était plus jeune. "Une star planétaire qui ne va pas laisser nos enquêteurs indifférents. Une rencontre incroyable qui va bouleverser Camille [Combal]", a indiqué de son côté la voix-off.
De qui pourrait-il bien s'agir ? Du côté de TVActu, on pense déjà à quelques noms : pourquoi pas l'une des soeurs Minogue, Kylie ou Danii ? Autre option : Monica Cruz, star de la série Un dos Tres et soeur de l'inconique Penelope Cruz. La réponse vendredi !