Si elle n’était pas présente dans l’émission l’année dernière, Chantal Ladesou est de retour en tant que juré pour cette édition 2024 de Mask Singer, aux côtés de Kev Adams, Inès Reg et Laurent Ruquier. La comédienne fait régulièrement rire ses coéquipiers et le public avec ses remarques. Côté amour, cela fait cinquante ans qu’elle est avec Michel Ansault, et après toutes ces années, le couple vit toujours le parfait amour. Une relation qui a fait naitre trois enfants, Alix, Julien et Clémence.
Une jolie histoire
Pourtant, leur histoire n’a pas si bien démarré. En novembre 2023, Chantal Ladesou était invitée sur le plateau de Vivement Dimanche, et est revenue sur leur rencontre. Elle était alors hôtesse de vente chez Rank Xerox. "Il est venu demander des renseignements, j’étais dans la bureautique. Je ne voulais pas rester dans la bureautique, je voulais faire du théâtre. J’étais en mois de préavis, il est venu me voir : 'Mademoiselle, j’ai des problèmes en clientèle'. Et là, je me suis dit : 'Qu’est-ce qui vient me faire ch*er ?', un vendredi soir en plus, je voulais partir", s’est-elle souvenue. Finalement, la soirée s’est plutôt bien poursuivie.
"Ça fait cinquante ans"
"Il m’a ramenée, on a bu un pot, et après, il est venu dîner à la maison. Il y avait un copain gay qui vivait chez nous, avec mon amie Monique. Michel est venu me voir dans la cuisine, il m’a dit : 'Si tu ne le prends pas, moi, je le prends", a-t-elle raconté. "Je l’ai pris, et ça fait plus de 50 ans." En janvier 2024, elle revenait pour Gala sur la longévité de leur couple. "Je pense que je suis tombée sur le bon numéro et lui aussi. Il y a un fond réel d’amour entre nous. On aime faire et découvrir des choses ensemble. Ça s’entretient”, a-t-elle expliqué. "C’est important d’avoir une connivence. Donc c’est ça, le secret d’un couple. Et puis, je crois qu’on est toujours amoureux, voilà." Son mari est même devenu son manager, et son premier fan ! "Elle continue de me faire rire et je suis très admiratif de sa ténacité. Je ne me sens pas concerné par ce qu'elle raconte sur scène. Elle force le trait, on ne peut rien faire l'un sans l'autre. On avance ensemble, on est libre ensemble", avait-il confié à Gala. Une belle Histoire.