La grande finale approche à grand pas ! Le 18 juin prochain, la France découvrira le grand gagnant de la dernière édition de Secret Story. En attendant, les intrigues continuent de se multiplier dans la Maison des Secrets. La semaine dernière a été particulièrement intense, avec une double élimination. La maison, divisée en deux habitants, la rose et la bleue, a fait face à des nominations cruciales. Dans la maison rose, Charlène et Perrine étaient en danger, tandis que Kelyan et Francesca risquaient leur place dans la maison bleue. Charlène a été la première à quitter l'aventure après six semaines, suivie de Francesca, éliminée quelques minutes plus tard. Christophe Beaugrand a annoncé ces départs, provoquant des vagues d'émotion parmi les autres habitants. Pour le couple, c'était donc la fin d'une aventure avec le grand privilège de ne pas subir de séparation.
Secret Story : le message de Christophe Beaugrand à Benjamin Castaldi :
Quatre nominés aux portes de la demi-finale
Au début de la semaine, la Maison des Secrets a été réunifiée, permettant à Lou, Léo, Perrine et Maxence de se retrouver. Cependant, l'ambiance était loin d'être détendue : La Voix a bouleversé les candidats en leur annonçant qu'ils étaient tous nominés d'office, mais pouvaient obtenir une immunité. La première a l'avoir obtenu n'est nul autre que Lou. La première candidate à accéder à la demi-finale a été rejoint par les autres membres de son clan.
Après une semaine remplie de dilemme, les quatre nominés ont commencé à se dessiner peu à peu. Léo a éliminé Zoé, qui a désigné Maxence, lequel a ensuite évincé Justine. Kelyan a fait face à un choix difficile entre Alexis et Perrine, optant finalement pour l’élimination d’Alexis, malgré leur alliance depuis le début de l'aventure. Les habitants immunisés - Lou, Léo, Kelyan et Perrine - ont cependant ont l'opportunité de sauver une personne de la nomination. Leur choix s'est porté sur Maxence. Les quatre nominés de la semaine sont donc Zoé, Alexis, Kelyan et Justine. Mais qui a le plus de chance de quitter l'aventure ?
Un candidat plus menacé que les autres ?
Le clan de Lou, qui a rapidement fait partie des favoris des téléspectateurs, est donc à l'abri. Le clan de Francesca et Charlène est pleinement menacée et selon nos pronostics, c'est Alexis qui pourrait bien faire ses adieux vendredi 7 juin, aux portes de la demi-finale. Il est face à Kelyan, très apprécié pour avoir rejoint le clan de Lou. Justine et Zoé pourraient elles aussi être protégées en raison de leur rapprochement avec Lou depuis la semaine dernière. Les trois jeunes femmes sont souvent ensemble et se confient. De plus, Alexis semble avoir perdu de vue ses stratégies, misant tout pour sauver celle qui lui fait tourner la tête : Zoé.