“C’est une période compliquée”, Noémie (L’amour est dans le pré) donne de ses nouvelles…
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Sur Instagram, l'éleveuse jurassienne de la saison 17 de L'amour est dans le pré a confié traverser une période difficile.

    Instagram @noemie_adp17

    Des hauts et des bas... c'est ce que traverse en ce moment Noémie, l'éleveuse révélée dans la saison 17 de L'amour est dans le pré, sur M6. Comme elle l'a confié à ses abonnés Instagram lors d'une session questions/réponses organisée mardi 4 juin, le moral est en dents de scie.

    La saison 19 du dating champêtre arrive bientôt sur M6. On découvrira notamment Brice, un saunier du Sud-Ouest, qui avait exposé ses soucis de logement à Karine Le Marchand lors de son portrait :

    "Difficile d'essayer de toujours trouver le positif..."

    Il y a quelques mois, Noémie avait déjà accusé un sérieux coup de déprime, lié à des soucis de financement pour son exploitation. À l'un de ses abonnés qui lui demande comment elle va, la jeune femme répond : "Des hauts et des bas. C'est une période (qui dure) compliquée. Difficile d'essayer de toujours trouver le positif, mais comme on dit, après la pluie vient le beau temps." À un autre internaute qui la félicite pour tout ce qu'elle a entrepris depuis plusieurs mois, elle écrit : "Le 31 décembre, j'avais dit que je voulais devenir la meilleure version de moi-même. Elle est en cours de téléchargement, vos messages d'encouragements m'aident réellement. [...] Au niveau professionnel, les projets voient le jour, pas sans embûches, mais on y arrive."

    Noémie (L'amour est dans le pré 17) explique pourquoi elle est moins présente en stories

    Comme l'a remarqué un internaute, la jeune femme est un peu moins active sur les réseaux sociaux ces dernières semaines. "Pas forcément de positif à transmettre, pas forcément l'envie... mais ça va renvenir, a expliqué l'éleveuse avec transparence, avant d'envoyer un petit tacle aux "parfaits" qu'elle ne peut plus voir en peinture.

    Malgré tout, Noémie confirme qu'elle a toujours des contacts avec les autres agriculteurs de L'amour est dans le pré, et qu'elle participera à l'ADP Tour de cet été : elle sera présente le 11 août auprès de Nathalie et Victor, les Jurassiens de la saison 12. Côté vie privée, la jeune femme maintient le suspens : est-elle en couple en célibataire ? Le mystère est entier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top