Il y a quelques semaines, les téléspectateurs ont découvert Flo et Tracy dans l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6. Les deux candidats, compatibles à 81%, se sont dit oui devant les caméras seulement quelques instants après leur rencontre. Et leur idylle n’a jamais cessé depuis. À tel point que la jeune femme a souhaité présenter davantage son mari à son père :
Pourquoi Tracy est-elle aux urgences ? Elle raconte
Depuis son passage dans l’émission, Tracy n’hésite pas à raconter son quotidien sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram, sur lequel elle comptabilise plus de 100 000 abonnés. Mais ce lundi 3 juin 2024, la jeune femme de 31 ans a dévoilé une photo inquiétante à sa communauté. Dans sa story, Tracy apparaît en effet sur un lit d’hopital. "Aujourd’hui, j’aimerais aborder un sujet important", a-t-elle écrit avant de donner plus de détails : "Avant de quitter la Bretagne, j’ai commencé à connaître des dérèglements hormonaux : des menstruations de plus de 45 jours, un syndrome prémenstruel très intense, et ainsi de suite. J’ai essayé l’implant, la pilule, mais rien n’y faisait, j’étais une véritable usine à hormones. Un jour, j’ai senti une boule dans ma poitrine, accompagnée de douleurs." Tracy explique ensuite qu’elle a été hospitalisée pour se faire opérer : "Après quelques examens, le docteur a décidé de m’opérer. L’analyse a révélé qu’il s’agissait d’une tumeur. Personne ne sait vraiment pourquoi elle est apparue, mais certains médecins m’ont parlé des moyens de contraception qui pourraient jouer un rôle. (…)", a-t-elle souligné.
"J’avais un kyste de 6cm sur l’ovaire"
Mais la candidate révèle que ses mésaventures n’étaient pas terminées pour autant. Cette dernière a continué à avoir quelques problèmes de santé : "J’ai tout de même gardé mon implant de l’époque, et de nouveau, j’ai eu des menstruations de plus d’un mois, allant jusqu’à l’hémorragie en juin 2023. J’avais un kyste de 6cm sur l’ovaire", a-t-elle expliqué. Tracy a tout de même donné des nouvelles rassurantes : "J’ai enfin trouvé une bonne alternative en terme de contraception avec un stérilet en cuivre. Chaque personne est différente, il est important d’essayer pour trouver ce qui nous convient le mieux", a-t-elle finalement expliqué. Des confidences touchantes.