Le lundi 27 mai 2024, les téléspectateurs ont eu l’occasion d’assister au mariage de Jean-Nicolas et Laurie dans l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6. Les deux candidats se sont en effet dit "oui" devant l’autel à Gibraltar, avant de rejoindre leurs proches sur le lieu de leur dîner de mariage.
"Il ne se serait pas retourné"
Et si à l’issue de l’épisode du lundi 27 mai 2024, tout semblait se passer à merveille entre les deux jeunes mariés, la suite de leur idylle s’annonce plus compliquée. En effet, dans l’épisode qui sera diffusé le lundi 3 juin 2024 sur M6, et qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, Laurie et Jean-Nicolas s’envoleront pour leur voyage de noces. Mais dès leur arrivée, le malaise sera palpable entre les deux candidats. Laurie se montrera notamment très distante avec son mari, une situation qu’il ne comprendra pas : "Laurie manque de séduction, moi j’en manque aussi. On n'est pas hyper tactiles, hyper proches. J’sais pas quoi faire." déclarera-t-il face à l’attitude de Laurie. Plus tard dans l’épisode, la jeune femme profitera d’un moment de solitude pour appeler l’une de ses copines.
Une séquence pendant laquelle elle dévoilera les raisons de son comportement : "En gros, il a dit que je ne lui plaisais pas physiquement, ça, il me l’a dit dès le début. Donc je t’avoue que ça m’a un peu braqué" racontera-t-elle avant de poursuivre : "Il a dit qu’il n’avait pas fait ‘wow’ en me voyant, que je n’étais pas son idéal féminin niveau physique. Et que s’il m’avait croisé dans la rue, il ne se serait pas retourné." expliquera-t-elle.
"Il n'y a plus rien qui peut se passer de pire"
Des propos blessants, qui ont grandement déçu la jeune femme : "Je trouve ça méchant. Tu peux le penser, mais tu n’es pas obligé de le dire" expliquera-t-elle à son amie, avant de se confier à ce sujet face caméra : "Quand on s’attaque au physique, je trouve que ça ne se fait pas. (…) C’est blessant, pourquoi tu racontes ça ? J’ai du mal à comprendre pourquoi il a dit ça. Je comprends pas comment on peut dire ça ouvertement. (…) Je suis un peu triste et déçue, là il n'y a plus rien qui peut se passer de pire" déclarera-t-elle. Le couple réussira-t-il à surpasser cette première mésentente ? Affaire à suivre !