Il a désormais 17 victoires et cumule 76.000 euros dans sa cagnotte. Mercredi 22 mai 2024, Pierre a de nouveau prouvé qu’il était fait pour être le Maestro de N’oubliez pas les paroles. Alors qu’il remettait son titre en jeu lors de la deuxième manche face à Lucie, Nagui lui fait remarquer qu’il est désormais presque à mi-parcours de pouvoir rejoindre les Masters. Le professeur de SVT a alors expliqué qu’il commence à penser pouvoir intégrer le célèbre classement des meilleurs Maestro de N’oubliez pas les paroles. "Voir que ça progresse, l’idée vient, mais je veux prendre les émissions les unes après les autres, respecter chaque challenger qui vient", affirme Pierre avec précaution.
"J’ai beaucoup révisé"
"Vous êtes à mi-parcours de rentrer dans les Masters", déclare Nagui sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, face à Pierre. Il est temps alors pour Nagui de l’interroger sur ses intentions concernant le célèbre classement des meilleurs joueurs de l’émission. "Est-ce que vous avez révisé en ce sens ?", demande l’animateur. "J’ai beaucoup révisé", répond alors Pierre. "Mais pour moi, ce sont des ovnis ces personnes-là. C’est incroyable, ils ont des connaissances extraordinaires". Même s’il progresse dans le jeu, l’actuel Maestro semble toujours impressionné par les anciens détenteurs du fameux micro d’argent devenus Masters.
Bientôt le cap des 100.000 euros
Depuis le début de sa participation, Pierre a rencontré des hauts et des bas. Sa plus grande peur : mélanger certains mots dans une même chanson. C’est une inquiétude qu’il a évoqué plusieurs fois lors de l’épreuve "La même chanson" ce mercredi 22 mai. Même s’il n’a pas réussi à faire sonner les clochettes, il a tout de même pu conserver sa place de Maestro, célébrant ainsi sa 17ᵉ victoire. En ce qui concerne ses gains, il ne lui manque que 25.000 euros pour atteindre les 100.000 euros. Une prouesse qu’il pourrait exécuter lors des deux prochaines manches. Ce mercredi 22 mai, il a réussi à atteindre les 10.000 euros lors de la chanson finale. En espérant qu’il continue sur cette lancée pour un jour intégrer le classement des Masters.