Beau début d'aventure pour Pierre dans N'oubliez pas les paroles ! Le nouveau Maestro de l'émission de France 2, qui a chipé le micro d'argent à Damien en début de semaine, est sur une très bonne lancée. En à peine 5 victoires, il vient déjà de franchir un très joli palier.
N'oubliez pas les paroles : à combien s'élève la cagnotte de Pierre ?
Mercredi 15 mai 2024, Pierre a enregistré deux nouvelles victoires dans N'oubliez pas les paroles. Si il n'a pas gagné énormément d'argent supplémentaire lors de sa première finale de la soirée, il a fait un coup d'éclat sur la seconde. Très inspiré par le titre de Christophe La dolce vita, Pierre a enchaîné les paliers, jusqu'au dernier. Nullement impressionné, il a tenté l'ultime marche qui lui permettait de remporter 20 000 euros... avec succès ! Le professeur de SVT a donc terminé l'émission avec une cagnotte de 43 000 euros.
"C'est gigantesque ! C'est énorme, a réagi Pierre après que Nagui lui ai fait remarquer qu'il venait, en cinq victoires, de gagner près de l'équivalent d'une année de salaires. Je ne m'attendais pas à aller aussi loin en terme de gains, en arrivant ici on sait pas trop ce qu'il peut se passer... il y a tellement de rebondissements ! Là, je suis heureux."
II sait déjà ce qu'il compte faire de ses gains !
Interrogé en début de semaine par Nagui sur ce qu'il comptait faire de l'argent récolté dans l'émission en cas de victoires, Pierre avait expliqué vouloir dans un premier temps terminer des travaux dans sa maison. Ce papa de trois enfants aimerait ensuite faire un voyage dans l'Ouest américain.
Pour conserver sa place de Maestro dans N'oubliez pas les paroles, Pierre a énormément travaillé, comme il l'avait expliqué à Nagui après avoir éliminé Damien : "J'ai beaucoup révisé. Je pense connaître 900 chansons. J'en ai bossé sérieusement 1200, mais après ça sort de la tête et quelque fois je suis obligé de revenir sur certaines. C'est du boulot ! Grâce à vous, mes enfants ont une culture musicale extraordinaire !"