Très taquin, Nagui (N’oubliez pas les paroles) s'en prend à Claire Keim, qui ne se laisse pas faire !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lors de la diffusion d'une version spéciale Cinéma de N'oubliez pas les paroles, le samedi 18 mai 2024, Nagui a commenté le look de Claire Keim et n'a pas hésité à la tacler, avant qu'elle ne réplique !

    Capture d'écran France 2

    L’ambiance était au cinéma samedi 18 mai 2024, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. À l’occasion du Festival de Cannes, Nagui a en effet invité cinq acteurs dans l’émission. Les téléspectateurs ont pu alors découvrir Claire Keim, François-Xavier Demaison, Arnaud Ducret, Jonathan Lambert, mais aussi Alix Poisson et Clémentine Célarié, qui se sont prêtés au jeu. Toujours prêt à taquiner les personnes présentes sur le plateau, Nagui n’a pas pu s’empêcher de faire une remarque sur le style vestimentaire de Claire Keim.

    "L’autre, elle est venue en pyjama"

    Un style vestimentaire qui a beaucoup amusé aussi Arnaud Ducret. En début d’émission, Nagui a remercié les personnalités de s’être bien habillées pour l’occasion. "Merci les uns et les autres pour cet effort d’élégance que vous avez fait… Je ne parle pas de Claire Keim", a-t-il commenté, moqueur. "L’autre, elle est venue en pyjama", a surenchéri Arnaud Ducret. "C’est hyper joli", a tenté de se défendre Claire Keim comme elle le pouvait. "Pour faire du sport c’est super joli", ne peut s’empêcher de continuer Nagui, "Un rien t’habille… Ça s’est vu que je ne le pensais pas ?", "C’est le mec qui a des chaussures cloutées qui dit ça en plus", a alors rétorqué l’actrice.

    Nagui, féru de chaussures ?

    S’il se moque du style de Claire Keim, Nagui a également beaucoup d’auto-dérision. L’animateur est un grand passionné de chaussures, et nul doute qu’il a choisi de mettre ses pieds en valeur pour cette édition spéciale Festival de Cannes, d’où la moquerie de Claire Keim. Il est notamment passionné par la marque Louboutin, comme il l’avait confié à Capital. "Christian m'en prête ou m'en offre, des amis m'en font cadeau et j'en achète... à tarif préférentiel." "Je dois en avoir une cinquantaine de paires", a-t-il confié, également à Capital. De quoi avoir toujours une paire qui colle au thème de N’oubliez pas les paroles ! En tout cas, l’ambiance était encore à la rigolade sur le plateau de l’émission, à l’image de Nagui, comme toujours !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top