"On retourne en enfance", déclare Camille Combal dans le teaser du prochain épisode de Mask Singer qui sera diffusé vendredi 24 mai 2024. Alors que Laurent Ruquier, Inès Reg, Chantal Ladesou et Kev Adams, mènent l’enquête pour tenter de trouver qui se cache derrière les personnages encore en compétition, celle-ci va se corser un peu. En effet, lors du prochain prime, un nouveau personnage va faire son apparition sur la scène du programme de TF1. "Une nouvelle célébrité va se prêter au jeu et peut-être rentrer dans la compétition", déclare Camille Combal. La Perruque s’ajoute alors aux sept participants encore en lice dans le concours.
Les premiers pronostics
Alors que Gloria Gaynor a été démasquée dans le costume de la Reine de Glace vendredi 17 mai, ils sont encore sept personnages en lice. Le Léopard, la Libellule, l’Épouvantail, l’Hippopotame, la Perle, le Robolapin ainsi que la Geishamouraï semblent donner du fil à retordre aux enquêteurs de Mask Singer. Mais une huitième personne va rejoindre l’aventure ce vendredi 24 mai : la Perruque. Dans les premières images diffusées par TF1, ce nouveau candidat s’est avancé sur scène dans le costume de la perruque blanche et noire de la célèbre chanteuse Sia. Les premières hypothèses sur son identité ont commencé à voir le jour du côté du jury. Dans le teaser dévoilé par TF1, Inès Reg est persuadée qu’il s’agit d’une autre star internationale. Pour venir en aide aux enquêteurs, des enfants viendront leur dévoiler plusieurs indices lors de cette soirée spéciale enfance.
Six éliminés
La semaine dernière, alors que la première star internationale de la saison 6 de Mask Singer a été démasquée, un autre personnage a été éliminé, celui de la Main. Dans ce costume se trouvait non pas un artiste, mais plusieurs. En effet, après un ultime vote, le public a décidé d’éliminer le personnage dans lequel se cachaient les membres de la Compagnie Créole. Tous les artistes du groupe se sont succédé sous le costume. En plus de ces deux découvertes qui ont eu lieu vendredi 17 mai, les quatre enquêteurs avaient déjà réussi à démasquer quatre autres candidats : Jacques Legros, Chantal Goya, Vincent Desagnat et Catherine Lara. Réussiront-ils à découvrir qui se cache dans la Perruque de Sia ?