La nouvelle saison de Mask Singer bat son plein sur TF1 ! Depuis le vendredi 3 mai 2024, les téléspectateurs peuvent découvrir les différents costumes de la saison, aux côtés de Kev Adams, Chantal Ladesou, ainsi qu’Inès Reg et Laurent Ruquier, qui ont rejoint le programme cette année. Leur objectif ? Découvrir les célébrités qui se cachent derrière les personnages haut en couleurs imaginés par la production.
Mask Singer 2024 : quels sont les indices correspondant à la Main ?
Ce vendredi 10 mai 2024, c’est l’impressionnant costume de la Main qui a fait son entrée sur le plateau de Camille Combal, face aux yeux surpris du jury. TF1 a ensuite dévoilé quelques indices au sujet de la personnalité cachée sous le costume. La voix-off de l’émission a instantanément associé la Main à la fête : "(…) Elle va claquer des doigts pour donner le rythme, et vous faire danser. (…) Ça va être la plus grande fiesta que Mask Singer ait connu", a-t-elle lancé. Et si la Main a accepté de participer à Mask Singer, TF1 assure qu’ils n’étaient pas sûrs "qu’elle ait envie de venir faire la fête après tout ce qu’elle a traversé", a assuré la voix-off, en référence à l’expérience de vie de la célébrité cachée sous le costume. En parallèle, un autre indice a été dévoilé, cette fois, sur la vie professionnelle de cette dernière : "Il faut savoir prendre la main qui se tend, que ce soit celle d’un grand patron ou celle du petit écran", a ainsi lancé la voix-off. Mais si la Main semble avoir une belle carrière, rien ne la prédestinait "à se trouver à deux doigts d’idoles mondiales".
Mask Singer 2024 : qui se cache derrière la Main ? Nos pronostics
Face aux indices, notre hypothèse se portait d’abord sur Mimie Mathy, jusqu’à ce que le jury apprenne finalement que la personnalité cachée derrière la Main est une chanteuse. De son côté, le jury a donc pensé à Mélody Gardot, Véronique Sanson ou encore Olivia Ruiz.
D’après nous, la Main pourrait également cacher Corynne Charby, une actrice et chanteuse française qui a connu un grand succès dans les années 1980. Interprète du titre Boule de flipper, elle a également épousé Luigi Calabrese, PDG de la maison de disques Warner, en 1987.
Cependant, comme le jury, nous pensons également à Véronique Sanson en raison de la voix de la Main, que nous avons notamment pu découvrir sur le titre Le monde est stone de Fabienne Thiebault. Cela pourrait également coïncider avec l’expérience de vie difficile de la Main, Véronique Sanson ayant souffert d’une tumeur à l’amygdale en 2018. Reste à savoir si nos pronostics sont bons. Affaire à suivre !