Pierre, l'actuel Maestro de N'oubliez pas les paroles, aura-t-il un destin similaire à celui de Margaux ou de Laurens ? Pour le moment, le professeur de SVT trace en tout cas sa route dans l'émission présentée par Nagui, même s'il se fait parfois quelques frayeurs.
N'oubliez pas les paroles : Pierre frôle la sortie de route dans l'épisode du 20 mai
Le Maestro a vécu une fin d'émission très stressante lundi 20 mai 2024. Lors du deuxième inédit de la soirée, Pierre, 14 victoires au compteur, affrontait Sandra. La candidate était très en forme et a tout de suite mis la pression au champion. Elle s'est montrée particulièrement performante sur leur face à face : tous deux devaient en effet chanter chacun leur tour le titre de Julien Clerc Femmes je vous aime, une chanson que connaissait visiblement Sandra sur le bout des doigts.
La jeune femme a failli faire un sans-faute, mais a malheureusement patiné sur deux mots et la sanction de Cruella a été immédiate. Stoppée dans son élan, Sandra n'a pas pu battre Pierre, qui n'avait qu'une petite dizaine de mots d'avance sur elle. "On a échangé deux regards avec Pierre qui se sentait déjà condamné...", a alors lancé Nagui en regardant le Maestro, complètement sous le choc."J'étais déjà à Lille, complètement !", a confirmé celui qui se voyait déjà éliminé.
N'oubliez pas les paroles : à combien s'élève la cagnotte de Pierre ?
Le professeur lillois continue donc l'aventure N'oubliez les paroles, mais s'est fait sacrément peur. Sans doute un peu secoué par son sauvetage in-extremis dans l'émission, Pierre n'a pas été très brillant sur la finale qui a suivi et n'a pas récolté d'euro supplémentaire. Heureusement, il avait été plus inspiré lors de ses précédentes finales. Le champion, qui totalise aujourd'hui 13 victoires, est à la tête d'une cagnotte de 64 000 euros. En a-t-il encore suffisamment sous le pied pour garder le micro d'argent ou ses heures sont-elles comptées dans l'émission de Nagui ? On le saura bientôt !