En 2022, Émilie avait dit oui à Frédérick lors de la saison 6 de Mariés au premier regard, mais leur relation avait été de courte durée. Si elle ne se décourage pas dans sa quête de trouver l’amour, elle a depuis eu plusieurs relations qui n’ont pas abouti. Alors, sur son compte Instagram, elle a répondu aux questions des internautes qui s’interrogent sur son nouveau chéri. Si elle assure être heureuse avec lui, elle se confie sur certaines choses qui lui posent problème.
La distance, un problème pour Émilie
Malheureusement pour Émilie, elle confie tomber toujours sur des hommes qui habitent assez loin de chez elle, ce qui n’est pas l’idéal. "On se voit très, très peu, je tombe toujours sur des hommes qui habitent loin" raconte-t-elle en évoquant sa nouvelle relation. Son couple va-t-il tenir malgré la distance ? Elle avait par exemple raconté en décembre 2023 qu’une de ses relations n’avait pas fonctionné, car ils habitaient trop loin l’un de l’autre. "J’ai peu de temps et pas de facilité [à] me libérer comme je veux", avait-elle expliqué.
La maman de la petite Lina a également confié qu’elle aimerait bien donner un petit frère ou une petite sœur à sa fille…
Une envie d’avoir un second enfant
Pour Émilie, une chose est sûre, elle veut un deuxième enfant. En février, elle confiait sur son compte Instagram que si elle était dans une relation sérieuse, elle serait déjà enceinte. "Si j'étais en couple et cela était sérieux je pense que le deuxième serait en route", avait-elle écrit. Alors, malgré la distance, son couple peut-il fonctionner pour qu’elle puisse espérer donner naissance à ce deuxième enfant qu’elle désire tant ? "Le positif, c’est que j’ai réussi à m’ouvrir un peu, donc j’attends de voir ce que l’avenir me réserve…", confiait-elle en février sur Instagram. Une ouverture qui lui a permis de rencontrer son nouveau chéri… et lui apportera un second enfant ? Encore faut-il qu’elle arrive à se libérer un peu de temps pour voir son amoureux ! Elle semble dans tous les cas heureuse et épanouie dans les bras de cet homme, à voir ce que l’avenir leur réserve.