Après Danse avec les stars, Natasha St-Pier va endosser un nouveau rôle très spécial...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Tout juste sacrée gagnante de la dernière édition de Danse avec les stars, Natasha St-Pier a été sélectionnée pour devenir la porte-parole du jury français lors du concours de l'Eurovision 2024, le samedi 11 mai.

    Capture d'écran TF1

    Il y a une vie après Danse avec les stars. Une semaine après la grande finale de DALS, les téléspectateurs de TF1 ont pu retrouver Inès Reg dans le juré de Mask Singer, aux côtés de Kev Adams, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier. Mais ce n'est pas la seule cavalière à bénéficier de la dynamique de Danse avec les stars puisque Natasha St-Pier a été choisie pour endosser un rôle de porte-parole déterminant lors du prochain concours de l'Eurovision, comme l'ont révélé nos confrères de 20 minutes.

    Une note canadienne pour la France à l'Eurovision

    Le 11 mai 2024 à Malmö, l'interprète de Tu trouveras sera chargée d'annoncer les douze points remis par le jury français durant la finale. Elle succède ainsi à Anggun et Elodie Gossuin, laquelle s'était distinguée son fameux "Youhouhou" entré dans la légende.

    "Une grande histoire d'amour" avec l'Eurovision

    Natasha St-Pier ne doit pas cette désignation à sa seule récente victoire dans Danse avec les stars. La chanteuse aux cinq millions d'albums vendus entretient en effet un lien particulier avec le concours de chant. Sa carrière a réellement décollé après sa quatrième place obtenue lors de l'édition à Copenhague en 2001, avec le titre Je n'ai que mon âme. "Je trouve cela génial l’Eurovision, je suis arrivée en France avec cela", a-t-elle soufflé dans Le Parisien, confiant ne pas avoir hésité une seconde pour accepter la proposition de France Télévision. "C’est une grande histoire d’amour. Je suis ravie. J’ai eu la chance d’y participer, de le commenter une année avec Cyril Féraud (NDLR : en 2014), et cette année, je vais attribuer les points français. C'est un super honneur", s'enthousiasme-t-elle. En espérant porter chance à Slimane, le représentant des chances tricolores.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top