Voilà ce que pense réellement Natasha St-Pier de la réaction d'Inès Reg après sa victoire dans Danse avec les stars
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Invitées sur différents plateaux, Inès Reg et Natasha St-Pier sont revenues sur leur conflit. La chanteuse affirme que sa rivale n'est pas venue la féliciter !

    Capture d'écran C8

    Alors que la treizième saison de Danse avec les stars s'est achevée sur le sacre de Natasha St-Pier, le conflit opposant la lauréate et l'humoriste Inès Reg est revenu sur le devant de la scène par plateaux interposés. Toutes les deux étaient invitées sur les plateaux de talk-shows, ce lundi 29 avril 2024, et ont continué à régler leurs comptes sur l'altercation qui les a opposées tout au long de cette expérience.

    Natasha St-Pier répond aux accusations de sa rivale

    Revenant dans Touche pas à mon poste sur son parcours dans le concours de TF1, l'interprète de Tu trouveras a dû répondre aux accusations virulentes de sa rivale au micro de Quotidien, laquelle a notamment affirmé s'être servie de leur clash pour remporter cette émission. "C'est triste, en fait. Voilà", a-t-elle répliqué, préférant, avec un ton mesuré, s'attarder sur les points positifs de cette aventure. Car, la gagnante, accompagnée par un Anthony Colette diminué physiquement, ne s'attendait pas à soulever le trophée. Sa réaction figée au moment du verdict contrastait avec la mine renfrognée et le coup de gueule d'Inès Reg suite à son élimination quelques minutes auparavant.

    "Je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse"

    Nos confrères du Parisien avaient avancé que la reine du stand-up s'était plongée dans le mutisme après l'annonce du succès de Natasha St-Pier, ne participant pas à l'effusion de joie des autres concurrents. Une information confirmée par l'artiste québécoise. "Elle n'est pas venue me féliciter mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse. Et elle a le droit de ne pas le faire", a-t-elle souligné, pas vexée par l'attitude de celle contre qui elle a déposé une main courante.

    Sans accabler Inès Reg, la maman de Bixente s'est ensuite montrée philosophe dans son discours. "Je pense que la seule chose intelligente à faire aujourd'hui, c'est de se respecter en tant qu'humain. Parce qu'au-delà d'une émission de danse, on reste deux êtres humains. Et chacun a des failles, chacun a des faiblesses, des forces, des grandeurs, et ça serait dommage de se résumer à ça", a-t-elle souligné. Le point final de cette brouille ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top