Y'a pas de fatigue qui soit ! Après des semaines éreintantes passées au château de Dammarie-les-Lys, les élèves de la dernière saison de la Star Academy ont été plongés dans une tournée marathon de 66 dates aux quatre coins de l'Hexagone. Depuis le 9 mars 2024, Pierre, Julien, Helena, Axel, Lénie, Djebril et Candice remplissent les salles, portés par un public euphorique et admiratif. Cette foule en délire permet aux académiciens d'oublier leur asthénie du moment.
Candice derrière... et bientôt devant la caméra
Fatiguée, Lénie a dû renoncer au concert donné au Zénith de Montpellier, le 26 avril, pour "des questions de sécurité" au niveau de sa santé. Mais la Ciotadienne a rassuré ses inconditionnels dès le lendemain. "Aujourd’hui ça va beaucoup mieux, je vais pouvoir remonter sur scène et assumer le show, et vous donner toute l’énergie que j’ai", a-t-elle déclaré, face caméra, dans une story Instagram. Ce passage à vide sera peut-être dévoilé par Candice dans l'un de ses vlogs, elle qui a pris l'habitude de filmer les coulisses de cette tournée avec son téléphone. Un lot de consolation après l'abandon du projet de quotidienne sur TF1.
Deux académiciens vont chanter dans un épisode de Demain nous appartient
Mais la chanteuse au timbre angélique n'a pas vocation à passer toute sa vie derrière la caméra. Elle le sera également devant, comme l'annonce Télé-Loisirs. Candice et Victorien vont en effet interpréter leur propre rôle dans un épisode de "Demain nous appartient", à l'occasion de la fête de la musique. Les deux acolytes ont profité de leur séjour dans l'Hérault pour s'arrêter ce mardi 30 avril à Sète, où sont tournées les scènes du feuilleton quotidien de TF1. Ils seront dans la charmante cité portuaire pour lancer la saison estivale avec un concert exceptionnel, en présence de nombreux personnages de la série. Si la date de diffusion de leur apparition n'a pas encore été annoncée, nul doute que leurs nombreux fans seront présents devant leur écran.