"Perdu la tête haute", Inès Reg éliminée, elle met fin aux rumeurs qui pèsent sur elle
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dernier pas de danses avant de conclure la treizième saison de Danse avec les stars. Sur le plateau Inès Reg, Natasha St-Pier et Nico Capone donne tout pour obtenir le trophée. Pour Inès Reg, l'aventure s'est terminée.

    Capture d'écran Danse avec les stars /TF1

    Après des semaines de compétition acharnée, d'efforts soutenus et de performances époustouflantes, la finale tant attendue de Danse avec les Stars est enfin arrivée. Les trois couples finalistes se sont préparés à livrer une dernière prestation mémorable sur le parquet de danse, dans l'espoir de décrocher le titre convoité de champion de la saison. L'émission, qui a captivé les téléspectateurs par son spectacle et son suspense depuis le début de la saison, a surtout fait du bruit suite aux querelles entre Inès Reg et Natasha St-Pier. L’humoriste et la chanteuse s’affrontent en finale et seront également face à Nico Capone. Leur danseur respectif Christophe Licata, Anthony Colette et Inès Vandamme vont également tout donner pour remporter cette saison. Un dernier tour de piste qui commence de la meilleure des manières pour Inès Reg.

    Le premier 10 de Chris Marques

    En effet, sur Single Lady de Beyoncé, Inès Reg a enflammé le dancefloor aux bras de Christophe Licata. Le couple s'est amusé et l'humoriste a joué de sa sensualité sur scène. Un moment qui a tapé dans l'oeil de Chris Marques. Le membre du jury a attribué son premier 10 de l'aventure !

    "Là vous deux il y a quelque chose de magique, depuis le premier jour. Vous écoutez les conseils, vous donnez ce qu'il y a à donner. Je vois une Inès qui est maintenant la danseuse", a-t-il expliqué sous l'air ébahi du couple. Son 10 a provoqué l'émoi. À cela se sont ajoutés les 10 de Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot, tandis que Mel Charlot a donné un 9. Mais malgré cette prestation incroyable et ces bonnes notes, elle n'a visiblement pas séduit le public.

    "Je ne suis pas un produit de TF1"

    En effet, à l'issue des votes, Natasha St-Pier a été la première à être sauvée par le public. Ce dernier qui espérait tant voir les deux jeunes femmes s'affronter a préféré donner sa chance à Nico Capone qui a donné le meilleur de lui sur Ma gueule de Johnny Hallyday. Avant de quitter le parquet, elle a adressé un premier message à Christophe Licata. "Déjà 1, je t'aime à la folie. Et 2, je suis désolée. Mais c'est pas grave parce que t'es une bombe atomique quoi qu'il arrive et je voulais que tu repartes une fois avec le trophée."

    Sur les larmes de son compagnon de danse, elle s'est ensuite adressée au public pour remettre les points sur les i. "Dernière chose. Je crois que c'est officiel et je suis obligée de le dire. J'ai vraiment énormément adoré cette aventure et j'ai aussi beaucoup souffert. Et on a fait de moi ce que l'on appelle un produit TF1." Aux rumeurs qui disaient qu'elle allait gagner "c'est certain", la jeune femme répond : "Je ne suis officiellement pas un produit TF1 et les gars j'ai pas triché, j'ai perdu la tête haute." Un discours applaudi par le public et ses anciens camarades !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top