C’est imminent ! Ce vendredi 26 avril 2024 sera diffusée la finale de Danse avec les stars sur TF1. Lors du dernier prime, c’est Roman Doduik et Keiona qui ont été éliminés face à Inès Reg, Natasha St-Pier et Nico Capone. Les deux candidats rejoignent donc le banc des éliminés, aux côtés de Coeur de Pirate, Adeline Toniutti ou encore Caroline Margeridon, dont la participation avait été évoquée par son amie Sophie Davant il y a quelques mois sur Europe 1 :
"Je suis mort, je n’en peux plus"
Si Anthony Colette est donc toujours en lice pour décrocher la victoire de Danse avec les stars 2024, le danseur semble avoir hâte que cette saison se termine. C’est en tout cas ce qu’il avoué lors de son dernier live Twitch, rediffusé sur sa chaîne Youtube : "Est-ce que je suis pressé que ça se finisse ?", s’est-il interrogé face caméra. "Ouais, de ouf. La vérité, de ouf !", a-t-il avoué avant de poursuivre : "Pour la simple et bonne raison que je suis mort, je n'en peux plus ! Physiquement, c'est dur. Je surkiffe danser, attention, mais je suis cuit. On est là depuis fin janvier et c'est dur physiquement. Il faut assurer les danses, psychologiquement aussi ce n'est pas évident", s'est-il justifié.
Le danseur souffre d’un lumbago depuis le début de l’émission
Il faut dire que cette saison de Danse avec les stars 2024 n’a pas été de tout repos pour Anthony Colette. Le danseur de 29 ans souffre d’un lumbago depuis le début de la saison, et s’est blessé lors d’une récente répétition. Une blessure si sérieuse que le corps médical lui a conseillé d’arrêter l’émission : "Le médecin m'a dit : 'Il faut stopper l'émission pendant au moins un mois pour te remettre", avait-il confié lors d’un live Twitch. Mais Anthony Colette a décidé de ne pas suivre la recommandation des médecins, pour aller au bout du programme : "J'ai dit : 'Ce n'est pas possible, je ne veux pas.' Du coup, je prends beaucoup de cachets, j'essaie de faire des étirements mais bon, je ne le fais pas très sérieusement", avait-t-il confié avant d’ajouter : "J'ai vraiment mal. Je serre les dents. Je boite un peu la journée parce que j'essaie de ne pas forcer et le soir quand je danse, j'ai de l'adrénaline dans le corps, j'y pense plus. Par contre quand le prime est terminé, le lendemain matin, c'est une horreur. Vous ne savez pas à quel point j'ai mal." Reste à savoir si le danseur réussira à aller au bout du dernier prime !