TF1 ne pensait pas avoir signé pour une saison de "Drame avec les stars". Si prometteuse sur le papier, et même brillante sur le parquet, cette treizième édition du concours a pris une valse inattendue avec le vif conflit opposant Natasha St-Pier à Inès Reg. Pour une histoire de musique trop forte en salle de répétition, les deux femmes se sont invectivées jusqu'à se livrer à une guerre médiatique sans précédent dans l'histoire du programme. Programme critiqué avant même le coup d'envoi de cette saison par Pierre-Jean Chalençon :
Chacune des deux concurrentes a livré sa version des faits, se renvoyant mutuellement la faute tout en suscitant de nombreuses spéculations sur les réseaux sociaux. Pour se prémunir contre la colère de sa rivale, la chanteuse québécoise a déposé une main courante, tout comme son partenaire Anthony Colette, choqué par l'ampleur de cette guéguerre et soutenu par ses camarades danseurs. "Ce n’est pas contre Inès Reg. C’était pour me protéger s’il se passait quelque chose. J’ai demandé à la voir sur la répétition du 8 février. On me l’a déconseillé. Elle était entourée par tout un tas de gens, qui n’avaient pas une attitude douce et calme", s'est-elle défendue dans une story Instagram.
Natasha St-Pier déterminée à briller lors du prochain prime
Ce mercredi 27 mars 2024, l'interprète de Tu trouveras a annoncé avoir repris le chemin des studios d'entraînement, vidéos à l'appui. "Je suis en direction des répétitions. Je vais vous tenir au courant dans la journée des répétitions. Je vous ferai des petites vidéos pour vous montrer si on avance et comment on avance parce que la semaine dernière, on a eu d'excellentes notes avec un tango", a-t-elle promis à ses abonnés. Puis, elle a laissé parler sa détermination à poursuivre l'aventure : "On est dans une danse plus complexe pour moi, le cha-cha. On va voir ce qu'on arrive à faire. Cette semaine, je vise un top 4".