Une ancienne gagnante de la Star Academy donne son avis sur Pierre Garnier
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Invitée de l'émission Chez Jordan sur C8 ce lundi 29 avril 2024, Magali Vaé a donné son opinion sur Pierre Garnier, lauréat de la Star Academy 2023.

    Sandrine Thesillat / Panoramic / Bestimage

    Magalie Vaé était ce lundi 29 avril 2024 l'invitée de Jordan De Luxe dans Chez Jordan, sur C8. La chanteuse a été interrogée sur ce qu'elle avait pensé de la dernière saison de la Star Academy, et comment elle trouvait Pierre Garnier, qui en a été le grand gagnant.

    Star Academy : Magalie Vaé donne son avis sur Pierre Garnier

    En tant qu'ancienne gagnante du télécrochet de TF1, Magalie Vaé a forcément un avis éclairé sur le programme et cette saison 2023, qu'elle a suivie. Et comme des milliers d'autres Français, elle est une grande fan de Pierre Garnier, qui a remporté la finale face à Julien en février dernier. "Je l'adore, il faisait partie de mes chouchous", a confié la lauréate de la saison 5 de la Star Academy à Jordan De Luxe. Artistiquement, il faisait partie de mes chouchous et Héléna en faisait partie aussi".

    Interrogée par Jordan De Luxe sur le risque qu'un jour Pierre Garnier ne prenne la grosse tête, Magalie Vaé s'est montrée très rassurante. "Je pense, en le voyant, qu'il a une maturité déjà bien installée, qu'il sait ce qu'il veut." Pour elle, il est évident que le jeune homme est plus mature qu'elle à l'époque où elle avait remporté l'émission de TF1. "Je pense. Déjà pour avoir écrit un titre comme il l'a écrit... C'est vraiment un beau titre", a-t-elle expliqué, évoquant le single de Pierre Ceux qu'on était qui cartonne sur les ondes.

    Magali Vaé évoque le cas d'Anisha Jo

    Jordan De Luxe a ensuite voulu savoir ce que Magali Vaé pensait de la carrière d'Anisha Jo, qui a remporté l'édition 2022 de la Star Academy, et peine à s'imposer là où Pierre Garnier a performé très rapidement après sa sortie. "Pourtant, elle a énormément de talent. Peut-être le fait que la Star Ac ait été plus courte, ça a moins marqué les gens, a avancé Magalie Vaé. La saison à laquelle avait participé Anisha avait en effet été bien moins longue que l'édition 2023, et n'avait pas eu droit à sa tournée. "C'est dommage pour elle. Mais j'espère vraiment qu'elle continuera quoiqu'il arrive, un peu comme je l'ai fait", a-t-elle expliqué.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top