Du côté des Maestros de N’oubliez pas les paroles, les voix et les visages changent régulièrement ces derniers temps. Mercredi 14 avril, Michael a été éliminé par Clara après 7 victoires et une cagnotte de 32 000 euros. Une belle finale pour le jeune ostéopathe. Sur la chanson Double Je de Christophe Willem, la nouvelle Maestro a sauté de joie en faisant sonner les clochettes. Malgré sa victoire, elle a eu un peu de mal à faire augmenter sa cagnotte. Elle repart donc avec 1 000 euros et le célèbre micro d’argent.
Passionnée d’escape games
Pour participer à cette émission, Clara est venue depuis Blois dans le Loir-et-Cher. Là-bas, elle travaille dans une clinique psychiatrique, "qui se situe en pleine campagne dans un beau château, c’est très chouette", confie Clara. Mais la chanteuse est aussi une grande joueuse. Sur son temps libre, elle confie à Nagui qu’elle adore participer à des escape games, ces jeux grandeur nature qui consistent à s’échapper d’une pièce en résolvant des énigmes. Elle a l’habitude d’en faire régulièrement avec sa sœur, Charlotte, et son frère, Félix. "On ne gagne pas toujours et des fois, on s’embrouille un peu à la fin", déclare Clara sur le plateau de N’oubliez pas les paroles.
Elle sait déjà ce qu'elle va faire de ses gains
Pétillante et pleine de vie, Clara n’hésite pas à délivrer quelques anecdotes sur sa passion. Alors qu’elle participait à un escape game au sein d’une fausse station spatiale pour son anniversaire, la jeune chanteuse raconte que son frère et sa sœur n’ont pas hésité à l’abandonner seule dans une pièce pour gagner le jeu. "C’était un escape Game dans une station spatiale et à la fin, on pouvait prendre une petite cabine pour revenir sur terre. Il y avait de la place pour deux personnes, ils m’ont laissé". Une anecdote qui ne manque pas de faire réagir Nagui et le public.
Alors que le présentateur lui demande ce qu’elle souhaiterait faire de ses gains, la nouvelle Maestro confie qu’elle aimerait bien aller en Irlande. "C’est un pays que j’ai découvert il y a un an et demi, et que j’ai beaucoup aimé". Elle va désormais devoir remettre son titre en jeu tous les soirs, un challenge qu’elle est prête à relever en tant que grande joueuse.