Ces derniers temps, les Maestros se succèdent bien rapidement sur la scène de N’oubliez pas les paroles. Alors qu’il avait réussi à battre Maé samedi 20 avril, Michael a laissé sa place de Maestro à Clara ce mercredi 24 avril. Après 7 victoires, le candidat repart tout de même avec une belle cagnotte de 32.000 euros. Face à Nagui, Michael reste fair-play et félicite la nouvelle Maestro en lui conseillant de profiter de cette expérience inoubliable. "C’était génial, j’étais sur un petit nuage tout le temps, c’est un autre monde et c’était un rêve qui s’est réalisé", déclare le jeune homme après sa défaite.
Une victoire de dernière minute
Alors que 40 points les séparait au moment de l’épreuve "La même chanson", Clara a réussi à rattraper son retard en faisant sonner les clochettes. Sur le morceau Double je de Christophe Willem, à cause d’une erreur de bafouillage, Michael ne réussi pas à atteindre les 217 mots pour être sûr de célébrer sa 8ᵉ victoire. En pensant à la phrase suivante, les paroles ne suivent pas. C’est ensuite au tour de Clara de compléter cette chanson écrite par Zazie et elle ne peut contenir sa joie lorsqu’elle entend les clochettes retentir. Sous les applaudissements du public et de Michael, elle s’arrête de chanter et partage son enthousiasme, tout en répétant "désolé" à son adversaire qui vient d’être éliminé. La voilà désormais Maestro.
Et la cagnotte ?
Malgré cette victoire, Clara aura du mal à faire augmenter sa cagnotte lors de sa première manche. Ne connaissant aucune des deux chansons proposées, elle décide de faire son choix grâce au public : "Franchement, je ne connais ni l’une, ni l’autre, donc je vais suivre les avis que j’entends". Sur la chanson Défaite de famille d’Orelsan, elle réussit à passer le premier palier. Mais la nouvelle Maestroi décide de ne pas prendre de risque et ne va pas plus loin. Ses gains sont alors de 1.000 euros pour sa première manche. Réussira-t-elle à garder le micro d’argent plus longtemps que ses deux prédécesseurs ?