Déjà 6 victoires pour Michael (N’oubliez pas les paroles), à combien s’élève sa cagnotte ? Il stagne...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Michael poursuit son joli bonhomme de chemin dans N'oubliez pas les paroles. Cet ostéopathe animalier remettait son micro d'argent en jeu ce mardi 23 avril 2024, et est parvenu à le conserver avec panache. Mais sa cagnotte n'a que peu enflé.

    Capture d'écran France 2

    Michael connaît bien la définition du mot résilience. Le nouveau Maestro de N’oubliez pas les paroles appartient à cette salve de candidats qui ont tenté leur chance à plusieurs reprises avant de pouvoir s’emparer d’un micro sur le plateau de France 2. "J'ai passé neuf fois le casting avant d'être pris, du coup ça a laissé le temps pour bien réviser", s’amusait-il lors de sa présentation, assortie quelques instants plus tard d'une victoire sur Maé, la jeune femme a l’origine de la chute de Karine.

    Deux nouvelles victoires maîtrisées pour Michael

    Depuis qu’il s’est emparé du micro d’argent, ce kinésithérapeute/ostéopathe tord le cou de ses adversaire, et met de l’argent au frais. Au soir du 22 avril, sa cagnotte atteignait 21 000 euros, soit plus que celle de la talentueuse Karine au même stade de son parcours. Pas rassasié, et avide de faire fructifier ses drôles de méthodes de révision, Michael a remis ça le lendemain, mardi 23 avril, en terrassant sans coup férir Mélanie (232 points contre 79), sous les yeux de Gaëtan Roussel, venu faire une surprise à sa fan. Puis ce fut au tour de Marie-Lise de tomber les armes à la main face au Maestro (60 unités contre 80), bon pour une grosse frayeur sur le titre Nous de Julien Doré.

    Une cagnotte qui végète autour des 20 000 euros

    Malheureusement, le désormais titulaire de six victoires n'a pas accompagné ces deux nouveaux face à face remportés d'une augmentation significative de sa cagnotte. Fanny sur Cho ka ka o à cause d'une confusion, ce fervent défenseur de la cause animale n'est pas repartie chocolat lors de la deuxième manche, en collectant 1 000 euros supplémentaires. Le montant de ses gains s'élève donc à 22 000 euros.

    Une somme suffisante pour concrétiser son rêve initial, à savoir celui de s'offrir un tracteur. "Quand on fait rentrer des ballots de paille ou de foin, c'est des ballots de 350 kilos, et il faut les pousser à la main. Donc c'est vrai qu'avec un tracteur ce serait plus pratique", indiquait l'heureux possesseur de chevaux. Il devra les lâcher lors des matches suivants pour voir plus loin.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top