Pascal (The Power) a choisi sa cible, la fin d'une alliance ? (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans l'épisode de The Power diffusé le lundi 22 avril 2024 (mais déjà disponible sur 6play), le Power player de la semaine a désigné le candidat qu'il souhaite voir quitter l'aventure. Un choix qui ne relève pas du hasard...

    Capture d'écran W9

    Le jeu de dupes se poursuit dans la villa de The Power, et les téléspectateurs de W9 se prennent à cette bataille psychique. La chaîne a d'ores et déjà commandé une deuxième saison de ce programme, où stratégies, mensonges et coups bas volent en escadrille. Désignés tour à tour "Power Player", Maïssane et Eddy ont effectué les pires crasses à leurs meilleurs amis, le second allant même jusqu'à éliminer Yaël, son binôme depuis le début de cette aventure. Une décision qui a choqué tous ses camarades, pourtant aguerris à l'exercice de la trahison :

    Un trio d'enquêteurs dans le collimateur du "Power Player"

    Cette semaine, c'est Pascal Soetens qui a hérité du rôle de maître à jouer, faisant la pluie et le beau temps dans la villa... à condition de ne pas se faire démasquer. Pour éviter cela, l'éducateur peut compter sur le soutien de son acolyte Coumba, ces deux-là adoptant tout un stratagème pour dissiper les soupçons d'un trio d'enquêteurs infernal. Nicolo, Marwa et Gabriel ont en effet décidé de liguer leurs forces et de se révéler les indices gagnés lors des épreuves. Et cette union de grands stratèges effraie le reste des joueurs, regroupés au sein d'une même équipe.

    Pascal Soetens sur la sellette ?

    Dans l'épisode prévu à la diffusion lundi 22 avril 2024, qui est disponible sur 6playmax en avant-première, le "Power player" ne va pas manquer l'occasion de dissoudre ce trident. Pascal a en effet désigné Gabriel comme la cible à abattre, ce dernier risquant donc l'élimination s'il ne parvient pas à démasquer l'adversaire à l'origine de sa nomination. "Je m'y attendais, mais il y a des comportements qui me rendent dingue. Si c'est Marine, je ne comprends rien. Si ce n'est pas elle, on est des billes", a indiqué le beau gosse, loin de se douter que le bluffeur Pascal Soetens se cache derrière cette décision. Leur prochaine confrontation en aveugle permettra-t-elle à Gabriel d'y voir plus clair ? Le rugbyman est en grand danger...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top