Va-t-il parvenir à dépasser Bruno Hourcade ? Emilien, qui en est à sa 207ème participation, n’est plus très loin du record détenu par son aîné, qui a gagné 252 fois l’émission Les 12 Coups de midi sur TF1. En attendant de savoir si le jeune homme va devenir le plus grand champion de tous les temps, il peut compter sur le soutien indéfectible de sa petite-amie Jessica, mais également de sa grand-mère Yvonne, qui vient régulièrement l’encourager sur le plateau. Le 19 avril 2024, elle était encore présente et n’a pas caché son émotion lorsqu’elle a été interrogée par Jean-Luc Reichmann à propos de son petit-fils.
Yvonne, la grand-mère d’Emilien, en larmes dans Les 12 Coups de midi
"C'est merveilleux ! Je crois que je n'ai jamais été autant avec lui que par rapport à votre émission. Je crois que j'ai découvert qu'il avait beaucoup d'amour en fin de compte et de gentillesse par rapport à moi. Je ne m'imaginais pas ça. Je ne l'ai pas vu grandir si vite. Ça me fait très plaisir d'être avec lui", a-t-elle déclaré les larmes aux yeux. Néanmoins, beaucoup ont noté que si la grand-mère d’Emilien était souvent là, son grand-père, lui, n'était jamais venu. Mais pour quelle raison ?
Emilien sait que son grand-père est une personne très réservée
“Il reste à la maison, il ne veut pas en sortir”, a expliqué Yvonne. Jean-Luc Reichmann a fait comprendre qu’il était très réservé, ce qui explique pourquoi il ne veut pas être devant les caméras. “Tous les jours, il est devant sa télé”, a tout de même précisé l’adorable mamie d’Emilien, qui a conclu à propos de son grand-père : “Ça reste dans son style, c’est tout en pudeur et en même temps ça montre qu’il est là, qu’il suit, qu’il partage aussi tout ça, tout en voulant rester un petit peu en retrait. Je le remercie beaucoup, ce sont de très beaux moments et ce sont de très belles preuves d’amour.”