Anthony Colette se bat depuis plusieurs semaines contre un lumbago qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Pour les quarts de finale de Danse avec les stars, diffusés sur TF1 le 12 avril, il avait déjà dû adapter sa chorégraphie en conséquence, et éviter de porter Natasha St-Pier. Par la suite, dans un live organisé sur Twitch le 14 avril, il a commenté sa douleur. "J'ai vraiment mal. Je serre les dents. Je boite un peu la journée parce que j'essaie de ne pas forcer et le soir quand je danse, j'ai de l'adrénaline dans le corps, j'y pense plus. Par contre quand le prime est terminé, le lendemain matin, c'est une horreur. Vous ne savez pas à quel point j'ai mal", a-t-il expliqué. Il a aussi révélé que son médecin lui avait conseillé de se mettre au repos. "J'ai dit : 'Ce n'est pas possible, je ne veux pas.' Du coup, je prends beaucoup de cachets, j'essaie de faire des étirements mais bon, je ne le fais pas très sérieusement", a-t-il rapporté.
S’il était envisagé de le remplacer lors des demi-finales, le danseur sera, finalement, bel et bien présent. Une information annoncée par Natasha St-Pier et qui a été commentée ce 17 avril dans Touche pas à mon poste.
Cyril Hanouna est "tellement content d'avoir sauvé Anthony Colette"
"C’est incroyable, parce que je pense que c’est vraiment grâce à nous. Je suis tellement content d’avoir sauvé Anthony Colette", a lancé le présentateur. Des propos qui étaient en fait remplis d’ironie. En effet, la veille, les équipes de Touche pas à mon poste avaient annoncé que le danseur serait absent du prochain prime. Et selon l’animateur, la production de Danse avec les stars aurait volontairement rappelé le partenaire de Natasha St-Pier "juste pour (leur) donner tort". "Ils tombent dans tous nos pièges", a-t-il commenté en riant.
Touche pas à mon poste ou les "meilleurs kinés de France"
"Anthony Colette, il n’a plus mal au dos, c’est terminé. Il sera là vendredi. C’est incroyable, c’est grâce à nous, on est les meilleurs kinés de France. Les meilleurs ostéos de France", a poursuivi Cyril Hanouna. Son chroniqueur Gilles Verdez a alors surenchéri : "Il sera peut-être même là la saison prochaine grâce à vous parce que vous avez dit qu’il ne serait pas là à coup sûr". Espérons, pour Anthony Colette, que la bande de Touche pas à mon poste aura vu juste !