La saison 13 de Danse avec les stars, actuellement diffusée sur TF1, ne fait pas parler d’elle uniquement pour les performances de ses candidats sur le parquet. En effet, en coulisses, Natasha St-Pier et Inès Reg se sont écharpées, puis ont toutes les deux raconter leur version des faits dans des stories à répétition. Sur le dernier prime, Inès Reg a fait un malaise, comme l'a raconte Adeline Toniutti au micro de Sud Radio lundi 8 avril.
"Je crois que je n'ai jamais été aussi fin depuis longtemps"
Dans un live organisé dimanche 7 avril sur sa chaîne Twitch, Anthony Colette a révélé qu’il avait perdu du poids à cause du stress. "J’ai perdu 7 kilos", a-t-il révélé, avant de préciser : "C'est la pression, le stress, le physique et plein d'autres choses". Si "tout le monde" maigrit lors de la compétition, cette saison est plus intense que les autres pour le partenaire de Natasha St-Pier "Je suis tout maigre là. Je crois que je n'ai jamais été aussi fin depuis longtemps", a-t-il ajouté.
Deux éliminations lors du prochain prime
Il faut dire qu’en plus de l’émission de TF1, Anthony Colette a participé à sa version digitale, Danse avec les stars d’Internet. Il a donc foulé le parquet avec l’influenceuse Natoo, qui s’est hissée jusqu'à la finale, finalement remportée par Domingo et Candice Pascal. Ce vendredi 12 avril, il devrait vivre un grand moment d’émotion avec l’artiste canadienne. En effet, "tous les couples vont danser sur une chanson marquante de leur vie, une chanson qui fera écho à quelque chose dans leur vie", avait fait savoir Camille Combal. En revanche, la soirée se terminera par l’élimination de deux candidats. Une source de stress supplémentaire !