Cela fait maintenant plusieurs semaines que Karine détient le micro d’argent sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Mardi 9 avril 2024, en plus d’être sortie à nouveau victorieuse de l’émission, la Maestro a remporté un séjour de six jours au Maroc. Un magnifique cadeau pour celle qui commence à se rapprocher doucement de la porte des Masters. Elle s’est confiée auprès de Télé 7 jours sur ce moment assez stressant de son parcours.
"Je me suis un peu mis la pression"
"Forcément, plus on s'approche de la porte d'entrée, plus on a envie d'entrer dans la maison" a-t-elle confié sur le fait de se rapprocher des Masters. "C'est peut-être le seul moment où je me suis un peu mis la pression dans mon parcours jusqu'ici. Tout le reste du temps, j'ai vraiment profité. Et là, ce palier d'entrée dans les Masters, c'est un moment de pression du parcours", a-t-elle expliqué. Avec une cagnotte qui affiche les 168 000€, il est vrai que la porte des Masters n’est plus très loin. Souvent encouragée par Nagui au cours de l’émission, elle a confié que c’était parfois un peu stressant (vidéo) :
Des encouragements qui lui mettent la pression
"Bien sûr, c'est motivant parce qu'on se dit : 'Allez, go, go, go. On y va'. Mais quelque part, il y a une petite pression aussi (rires)." Il va falloir qu’elle s’accroche si elle veut continuer à rester détentrice du micro d’argent sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Karine a déjà réalisé un magnifique parcours, et est très heureuse de ce magnifique voyage qu’elle va pouvoir faire. "Ce moment-là, c'est l'apothéose. C'est incroyable. On va pouvoir partir en vacances, waouh. C'est quelque chose qu'on se permet assez peu avec les enfants", dit-elle. En attendant, il faut qu’elle atteigne le palier de 175 000€ pour pouvoir intégrer les Masters. Une étape importante que souhaite passer tout candidat de N’oubliez pas les paroles ! Est-elle en route pour devenir l’une des meilleures Maestros de l’émission ? Les prochaines semaines nous le diront !