Avant de débarquer dans l'émission N'oubliez pas les paroles, Karine a appris plus de 400 chansons par cœur. Un travail qu'elle peut enfin présenter aux téléspectateurs du jeu présenté par Nagui, puisque l'orthophoniste occupe la place de Maestro depuis le 22 mars dernier. Il y a quelques jours, elle a atteint le palier des 175 000 euros de gains lui permettant d'intégrer les Masters. Un moment qu'elle appréhendait, comme elle l'avait confié à Télé-Loisirs : "C'est peut-être le seul moment où je me suis un peu mis la pression dans mon parcours jusqu'ici. Tout le reste du temps, j'ai vraiment profité. Et là, ce palier d'entrée dans les Masters, c'est un moment de pression du parcours". Maintenant que sa place est acquise, la jeune femme peut de nouveau profiter de l'instant présent, tout en faisant grimper sa cagnotte. Ce mardi 16 avril, celle qui est confrontée à l'humour de Nagui a franchi un nouveau cap et est entrée dans les records de l'émission.
5 000 euros ajoutés à sa cagnotte
En début de soirée, Karine a battu Nelly. Puis, pour faire gonfler ses gains, elle a dû interpréter le titre Tourne de Louane. Une chanson qui lui a permis de remporter 5 000 euros, qui sont venus s'ajouter aux 225 000 euros qu'elle avait glanés lors des émissions précédentes. Elle a préféré ne pas tenter les 10 000 euros supplémentaires, ne connaissant pas ce titre sur le bout des doigts. "Non, je prends pas le risque", a-t-elle lancé. "Je ne pose même pas la question c'est ça ? Elle me regarde, c'est 'c'est pas la peine, même pas tu me parles'", a commenté le présentateur en riant.
Karine entre dans le top 20 des meilleurs Maestros
Il faut dire que Karine n'avait aucune envie que son aventure s'arrête là en cas d'erreur. Car en ajoutant 5 000 euros à sa cagnotte, elle est entrée dans les records de l'émission, en intégrant le top 20 des plus grands champions du programme. "Je suis tellement contente", s'est-elle exclamée. Après cette 41e victoire, Karine a enchaîné en battant une autre candidate prénommée Morgane. À la fin de la soirée, sa cagnotte s'élevait à 231 000 euros. Mais jusqu'où ira cette maman de deux enfants ?